Salut.
#Edit 17 juillet: Dsl pour le retard (.....) grosse indisponibilité.
Bref, l'annonce est toujours valable, et je post ENFIN quelques photos de la ligne.

Je vends une ligne complète ixil pour er5/gpz.

2 en 1 trois pièces en inox et cartouche alu ovale. Pot homologué E9 mais bruyant sur l'er5 (pot à absorption), beaucoup moins avec mon 600 gpxr.

-Intermédiaire en bon état.
-Collecteur rappé et à retendre si vous voulez l'utiliser (un coup de trottoir), touche le carter d'huile, patte de fixation intermédiaire au carter réparée et soudée à froid, à virer complètement.
-Cartouche marquée côté amortisseur (la chute du coup de trottoir) mais en bon état. Laine de roche changée en octobre, vendue avec du rab de laine et lot de rivets étanches ainsi qu'un db-killer neuf (à meuler, il fait 0.5mm trop large au col, merci ixil... ) .

Pour la poser au complet version propre, il faut couper la patte de fixation intermédiaire et retendre les deux tubes du collecteur pour qu'ils ne touchent plus le carter d'huile. Dans tout les cas, il n'y a aucun problème à n'utiliser que l'intermédiaire et la cartouche sur le collecteur d'origine scié à la bonne taille (ce que je faisais, en monte sur ma 600 gpxr :guidon: ).

Prix 120€, sur bordeaux.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par ccaemma le 17 juil. 2014, 15:15, modifié 1 fois.

Re: [VDS] échappement er5

Poste des photos avec légende cela sera plus clair pour beaucoup. La marque de ton échappement ?

Pour er5 ou 500 gpz ? car ce n' est pas les mêmes au niveau du passage des collecteurs au tubes intermédiaires.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Verrouillé

Revenir à « Archives »