Bonjour a tous et a toutes ! Je suis nouvelle sur ce forum ! Je suis contente de voir qu'on et toute une communauté a rouler avec Kawette !! :lol:
Je voudrais bien vous mettre une photo ! Mais j'ai pas encore trouvé comment on faisait ! Hihi :?
A plus !!!

Re: Présentation ^^

Chalut et bienvenue!

Quand tu écris un post, regarde la bande d'icônes juste au dessus de la fenêtre d'écriture: l'icône rouge, la 9ème, fera apparaitre un bouton qui te permettra d'uploader une image :-)

Si éventuellement ta photo existe déja sur le net, il suffit de copier son adresse entourée des balises Image
par exemple: Image

N'oublie pas non plus les photos de ta kawette :mrgreen:
Dernière modification par La Couleuvre le 11 nov. 2013, 18:14, modifié 1 fois.
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

Merci a tous et toutes pour vos petis messages !!
Ma Kawette est montée en drifteuse, j'ai rallongé le bras oscillant de 17,7cm mais sinon j'ai tout laissé d'origine casiment.. ^^ elle a une petite peinture.. Je vais vous poster une photo un peu plus tard ^^

Même si c'est à cause de vous, femmes, que nous autres, les Hommes, avons été chassés du Paradis, nous ne t'en tenons pas rigueur et nous t'accueillons avec joie toi, BvC, parmi nous, en ce 11 novembre 2013.

Sois bénie entre toutes les femmes car sainte Kawette, digne fille de Kobé, frémit entre tes jambes à chaque coup de gaz. Sois félicitée d'avoir su choisir la seule machine digne d'intérêt en ce bas monde : l'ER-5.

Va, je te bénis ma fille. Image

Amen.

Et n'oublie pas les photos... De toi :mrgreen: et de ta Kawette.

Tu dois pouvoir faire des stoppies plus facilement avec ça ^^
Arf quoique...avec les freins diaboliques de nos ER-5 :mrgreen:
Pardonnez ce péché je ne veux pas finir au bûcher :-) mais j'ai déjà connu des sueurs froides avec le beau disque solitaire à l'avant et les tambours à l'arrière ^^
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »