J'ai trouvé le mien sur ebay ! Mais il manquait une aiguille que j'ai acheté sur
http://www.pieces-kawa.com/index.php
Je te donne les références de l'aiguille dès que je sors du boulot ! (Et oui, au boulot le dimanche :p !)
Par ailleurs, couleuvre : j'ai fait monter le kit par un mécano mais n'ai pas demandé le certif' par kawa parce qu'ils te demandent soit la main d'oeuvre, soit ils te remettent tout donc tu paies le même prix que si tu n'avais pas acheté le kit..
Quoiqu'il en soit, je n'ai eu aucun soucis pour faire assurer la moto et sur la carte grise, elle est en MTT2. Vous allez me dire que je ne suis pas en règle.
-> Les gendarmes ne vérifient pas (à ce que j'en vois) la référence MTT1 ou 2 sur la CG.
-> En cas d'accident, si ton assurance te dit que tu n'es pas bridé : appel à un expert qui constate que la moto est bridée.
Moi j'fais comme ça, j'ai déjà changé d'assurance, aucun soucis. Et ça évite de débourser 3xx€ pour un simple bout de papier.
Surtout que dans deux ans, tu devras repayer pour la CG et tout...
[Edit] C'est une aiguille N96R. Mais je sais pas si juste avec ça tu trouvera. (d'ailleurs, sur pièces kawa, ils vendent des kits il me semble. Mais plus cher que de particulier à particulier..