Bonjour à tous !
Avant que j'achète ma ER5 il y avait des cligno goute d'eau qui on été remplacer par des cligno normaux mais laissé en place pour masquer les trous.
La semaine dernière j'ai perdu une partie du cligno gauche donc trop moche, je préférè encore rouler avec les deux trous.
Enfin je dis ça mais si il y avait moyen d'y arranger un peu j'en serrais ravi !
Voici l'étendue des dégâts :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-0695.jpg
diamètre 32mm
J'ai pensé à un cache antenne de voiture, au truc qui sert à boucher l'évier, a divers bouchons inesthétique ou encore à du mastic mais je ne me sens pas d'attaquer la peinture (motivation et achat peinture).
Sinon un morceau de bouteille en plastique peint en noir, collé à l'intérieur, histoire qu'on ne vois déjà pas dans le carénage, éventuellement ce qu'il y a sous la selle.
En supposant que j'ai le choix, je ne sais pas vert quel couleur m'orienter, un bleu approximatif, du noir (plastique ou brillant) ... ?
Merci beaucoup
Re: Trou cligno goutte d'eau
#2Finalement je pense tenir quelque chose, le truc dans le milieu du rouleau (avec le petit teton qui dépasse) :

Après des coups de pinces, de limage, de poncage ... et meme de peinture (je pense que le bleu foncé serra acceptable) ça donne cela :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-0697.jpg
De la vielle bricole mais bon .. ca passe ?

Après des coups de pinces, de limage, de poncage ... et meme de peinture (je pense que le bleu foncé serra acceptable) ça donne cela :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-0697.jpg
De la vielle bricole mais bon .. ca passe ?

#3perso ,j'aurais collé deux grilles peintes en noir mat ,histoire d'attirer l'attention .
"Mais c'est quoi ces écopes a l'arrière "
"Mais c'est quoi ces écopes a l'arrière "

#4Hum pas mal oui!
Mais bien que ce soit fait à l'emporte piece, les trou ne sont pas hyper propre. Je vais voir ce que je trouve comme grille, mais c'est pas gagné !
Quel genre de maillage ? Le plus fin possible ?
Mais bien que ce soit fait à l'emporte piece, les trou ne sont pas hyper propre. Je vais voir ce que je trouve comme grille, mais c'est pas gagné !
Quel genre de maillage ? Le plus fin possible ?
cc moi j aurai mis des grilles peint en bleu et des leds rouges deriere qui s allume en plus de ton feu de stop quand tu freine mais apres ces toi qui voit mes j avou que tes trucs bleu ces pas le top 

#6Si les trous sont crade retaille les ! en revanche rouge sur bleu ... La grille ouais c' est tout sauf con. Tu en trouve de couleur sympa
Or, vert, bleu, rouge... Tu les trouves chez les magasins de scoot. et ça se coupe au ciseau. Regarde sur le post de ma meule, tu en trouveras un exemple sur les écopes.
Vu que ça chauffe pas à ce niveau un pistolet à colle serait bonnard.
Or, vert, bleu, rouge... Tu les trouves chez les magasins de scoot. et ça se coupe au ciseau. Regarde sur le post de ma meule, tu en trouveras un exemple sur les écopes.
Vu que ça chauffe pas à ce niveau un pistolet à colle serait bonnard.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...