Condensation et petit coup

Bonjour alors voila les "problème" sur le quelle je suis confronté depuis un moment ...
Image

Cela arrive a chaque fois que je lave ma moto ou qu'il y a de l'eau sur le compteur ...

de la rouille ...
Image
Comment je peux régler sa ?

Et aussi ...
Image
J'ai réparer le rivet manquant a mon echappement , mais je sais pas comment faire partir cette tache...

J'ai aussi une attache cassé au cache gauche de la moto , mais j'aimerai le réparer sans en acheter un nouveau

Et aussi quelque petit coup sur le réservoir ...

Re: Condensation et petit coup

Ben une tache généralement quant c' est bien incrusté... essaye plusieurs produits en faisant gaffe aux précaution d' emploi, notamment en terme de réaction chimique.

Ensuite pour le phare, vu qu' il à frotté, le traitement de surface est inexistant à cet endroit. Donc soit tu le change, soit tu refait un traitement de surface ( peinture ) ou tu le laisse dans l' état.

Ou alors gratté avec du papier de verre très fin, afin de faire disparaitre la rouille et de ramener l' acier à blanc, puis essayer de juste mettre un coup de vernis en bombe, du brillant.

Mieux vaut essayer sur un vieux truc chrome dans le coin, en espérant de ne pas avoir de réactions.

Quand au compteur, je pencherait pour un problème d' étanchéité. Lavé récemment ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: Condensation et petit coup

Merci pour les conseilles , j'essaierai ...

Pour le compteur , oui il avait était lavé récemment ...µ

Enfait sur mon compteur il me manque la pièce pour le compteur journalier ... que j'ai donc remplacé par une bouchon pour l'instant le temps d'espérer retrouver la petite pièce ^^"
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »