je ne sait pas si quelque un a deja eu se soucis sur sa moto ( mais pour ma part sa commence a me plaire ...

je m'explique
samedi dernier en allant vite fait au magasin , un gros probleme de moteur , grosse rupture , de grand a coup , en gros coupure sur coupure ,
donc j'ai attendu , recommencer , bref la meme , meme au ralenti
du coup passage a la casse qui est a coter et selon lui sa vient de l'allumage ...
donc
quelque soit la position du robinet , rien ne change ,
mise en place d'un filtre a essence , nettoyage carbu , ( d'ailleur le kit 34 n'etait plus la ...)
changement des joint spi de LDR d'entree cullasse , ( y avait une fuite a priori venant de la ^^ merci le fofo ^^ ) donc remplacement LDR
j'ai demonter le stator a priori il a pas l'air pourrie ( donc remonter ) un autre est commander , histoire de partir sur de bonne base
le regulateur 2° probleme a faible regime 20V , donc remplacement ilico
remplacement du ventilo
normalement j'ai trouver un autre boitier cdi donc on vera si il y a difference ,
donc voila en gros a froid sa demarre , des que sa chauffe sa coupe ... et je n'ai plus d'idée sur la source du probleme
donc je suis preneur de toute vos idées et histoire a se sujet

si un motard en er5 et du coté de perigueux , il peut passer boire un coup sans soucis ^^