A la base il l'as vendait 2300, il l'avait baissé ya quelques temps à 2000, et l'as il m'as fait une offre à 1920€.
Je lui ai dis que je prenais encore une ptite journée pour réfléchir.

Donc en pièce et manip' récente :
-Kit chaine (genre 3000km dans les pattes)
-Pneu arrière (à peu prés 4000km, il ont encore pas mal de marge, surtout que c'est des bons."michelin")
-Pneu avant neuf (il va le faire changer demain)
-Vidange+filtre fait il y a peu.
-Plaquettes de frein avant sont bonne.
Chose à voir :
-Il n'as jamais de réglage au soupape (ou je sais plus trop le nom), a quel kilométrage doit t'on faire LA grosse révision sur l'er5?
-Un rétro droit à acheter.(Il m'as dis que ça couté 79€ un rétro d'origine neuf, vous confirmez?)(Je trouve ça cher...)
-Peut être faire changer la plaque d'immatrulation qui n'est pas trop dans les normes.(Au pire ça pourra attendre)
-Dispositif réfléchissant à l'arrière manquant, ça pareil...à voir.
Le mec ça fait un an qui roule avec tout ça il n'as jamais eut de problème donc bon...
-Et peu être faire changer la mention MTT1 sur la carte grise, vue qu'elle est débridée.
Pour finir le mec roule vraiment peu, genre 3000km / an, que de la ville donc elle n'as pas était brusquée.
Alors pour 1920€ elle en vaut le coup à votre avis?
-------------------
Sinon niveau essais, j'ai été agréablement surpris par cette petite 500.Je me suis supris dans une big montée à être à 115km/h en 2nd, et encore j'était pas à fond...lol blink.gif
Voilou, merci pour ceux qui me répondront!