Aide ER5

Bonjour a tous,

Voila cela fait 1 semaine que j'ai mon er5 et comme je n'y connai rien niveau bruit d'un 2 cylindres je voudrais savoir si quelqu'un ne serait pas du coin de la somme que je passe le voir avec pour vérifier qu'il n'y a pas de bruit suspect, notament la chaine de distribution, car la moto a 46 000 et je ne sais pas quand il faut commencer a s'en méfier.

Merci

Re: Aide ER5

ok merci , aparament pas l'ancien proprio mais celui d'avant a fait le jeu de soupapes vers les 42 000.
Je pense que c'est vrai vu que le mécano n'a rien entendu du tout.

Merci pour ton aide.

Le gars à qui tu l' a acheté l' a acquit lui à 42 000? Pour s' en séparé à 46000? :?

A moins que je ne me trompe, une synchro est aussi synonyme de surconsommation. Combien fait tu avec un plein ? Prend aussi en compte le nbre de tours auquel tu passe tes rapports ! Et gaffe aux mécanos certains sont pas de très bon conseil quand il s' agit d' entretien !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :Le gars à qui tu l' a acheté l' a acquit lui à 42 000? Pour s' en séparé à 46000? :?

A moins que je ne me trompe, une synchro est aussi synonyme de surconsommation. Combien fait tu avec un plein ? Prend aussi en compte le nbre de tours auquel tu passe tes rapports ! Et gaffe aux mécanos certains sont pas de très bon conseil quand il s' agit d' entretien !
Je confond jeu aux soupapes et synchro ... Honte à moi !
Perso la mienne je sais même pas ou elle en est !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Je viens d'acquérir une er5 depuis peu. COmme toi je ne savais pas trop l'entretien qui avait réellement été pratiqué alors dans le doute moi je refais tout: vidange, filtre à huile, bougies, filtre à air, jeu aux soupapes, synchro, liquide refroidissement. Avec ca au moins t'es tranquille et si tu le fait toi même t'en a pas pour très cher.

Oui oui moteur allumé :D

Oui il ne l'a vraiment pas garder lomgtemps la il a perdu son boulot il avait besoin d'argent, et comme la vente a était rapide j'ai pu la baisse de 300e.

Moi la vidange, filtres , bougies et synchro viennent d'être fait 300km avant mon acquisition.
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »