salut à tous

Je me présente je m'appel Tony j'ai 20 ans bientot 21 donc plus bridé et je suis du Mans. J'ai acquis mon ER-5 au Mois de Juillet et depuis je me tue a lui refaire une sante mais pas facil quand il n'y à jamais eu d'entretien de fait!! c 'est surprise apres surprise!! Dans tout les cas je remercie tout le monde pour vos commentaire qui mon bien aidé jusqu'a maintenant!!!!! =)[/b]

Bienvenue à toi Tony :D

L'avantage de la kawette, c'est quand même qu'elle est solide et qu'elle accepte les erreurs/imperfections sans trop broncher. Donc tu finiras bien par t'en sortir :-)

Tu es du Mans même ou dans le coin ? Mes parents vivent à Château-du-Loir ^^

Moi je suis dans le Mans Meme mais mes parent habite a Teloche pas tres loin de chateau du Loir dailleur jai pas mal d'amie a Chateau

OK :-)

Ben qui sait à l'occaz si tu as fini de réparer ta kawette, une petite balade pourrait s'improviser ^^
Mais bon je ne suis que rarement là-bas pour le moment, et encore plus rarement avec la moto....

je posterai bientot les photos de ma Kawette pour vous montrer se que j'ai fait jusqu'à maintenant par contre je ne sais pas ou les mettres !!! Dans ma présentation ou dans la rubrique Photo ???
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »