La grise:
Elle a effectivement l'air en très bon état. Mis à part les rétros, tout semble d'origine. Le pot ne semble pas rayé non plus.
La grosse crainte à avoir avec ce modèle, c'est de tomber sur un kéké ayant fait du stunt avec (un wheeling, pour un SV, c'est la mort assurée du moteur). Là, même le support de plaque est d'origine, ce qui encourage à penser que personne ne s'est amusé à la lever.
Le prix est aussi dans la moyenne, à condition que la révision des 18 000 ait vraiment été bien faite (pneus? Chaine?). Pour info, la révision des 18 000 consiste en quelques vérifications tandis que celle des 24 000 attaque les choses sérieuses (jeu de soupapes, huile de fourche, etc). Néanmoins, ce modèle de moto n'est pas le plus onéreux en entretien.
La bleu est vraiment trop bidouillée. Peut être même est elle vendue sans la révision des 24 000. Elle ne m'inspire pas trop confiance et je la trouve chère pour ce que c'est.
De toute façon, les modèles à carbus, c'est les meilleurs, donc la grise.
