bonjour a tous, je vais essayé de me présenter a vous, hummmm alors
- Pseudo norus
- Age 36
- Prénom norus
- Sexe mal
- Lieu de résidence 28
- marié et 3 demoiselles ( et oui, trop dure de faire des gars lol)
- Permis depuis 4 ans maintenant
- troqué ma diversion 900 contre un fun quad, donc me reste plus que l'er5 de ma femme, ce qui explique ma présence parmi vous
novice en mécanique, mais apprend vite.
voili voilou, une bonne continuation a tous
que la force soit avec vous amies motards
:bienvenue:
Mon mari a un ami qui a 2 garçons et sa femme va bientôt accoucher de jumeaux : 2 garçons bien entendu !!!!
Mon mari a un ami qui a 2 garçons et sa femme va bientôt accoucher de jumeaux : 2 garçons bien entendu !!!!

Carpe diem !!!!
Perso je plains plutôt Norus que l'ami de ton mari, Marlou ! Des ptits garçons ça fait des conneries, ça a la tête dure et tout... mais avec 3 filles bonjour la période de crise d'ados que ça va donner

bref euh ... ah, oui : bienvenue !

bref euh ... ah, oui : bienvenue !

C'est surtout qu'il aurait bien aimé avoir une fille quand même... Râté !!!! lololance a écrit :Perso je plains plutôt Norus que l'ami de ton mari, Marlou ! Des ptits garçons ça fait des conneries, ça a la tête dure et tout... mais avec 3 filles bonjour la période de crise d'ados que ça va donner![]()
![]()
![]()
Carpe diem !!!!
c'est claire que 3 filles plus la mère, ne l'oublions pas lol, font que je me sens parfois bien seul face à elle mdr, mais bon, pour l'instant j'ai encore l'avantage de la taille 
merci pour vos message de bienvenu :guidon:

merci pour vos message de bienvenu :guidon:
bienvenue
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...