Bonjour à tous, je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique c'est pour cela que je sollicite votre aide. J'ai plusieurs questions et un problème.
Quand ma moto est chaude au ralenti (uniquement au ralenti) j'entends des "click click click" mais ce bruit n'est pas présent quand la moto est froide.
Alors d'après mes recherches sa serait soit la chaîne de distribution soit le jeux au soupapes soit autre chose.
La moto est de 2000 et elle à dans les 22 000km.
Ensuite j'ai une question au niveau de la synchronisation, ils disent qu'il faut la faire tous les 24 000km. Je voudrais savoir juste comment on sais si elle est a faire ou pas et qu'est ce qu'on risque si on ne la fais pas, même question avec le jeux au soupapes.
Merci de vos réponses
synchro ou jeux au soupapes, même symptomes:
ralenti instable, moto qui broute, ... mauvais réglage moteur
après je sais pas trop :s
ralenti instable, moto qui broute, ... mauvais réglage moteur
après je sais pas trop :s
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
j'aurais dis pareil, distri ou jeu au soupape, le mec de dafy m'avais dit pareil. (sauf que la mienne faisait pas clic clic mais que j'avais le jeu au soupape au faire vu le nombre de km. (je l'ai toujours pas fait.)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Ok merci vos reponses. Pour le jeux au soupapes il semblerait que quand c'est pas a froid c'est moins grave. A confirmer.
La moto à dans les 20 000 km vous pensez que sa peut venait de la chaîne de distribution ?
La moto à dans les 20 000 km vous pensez que sa peut venait de la chaîne de distribution ?