#2
tout est possible.
tu peux déja mettre un pneu 140 au lieu de 130 voir 150 ...

de toute manière, tu gagneras en adhérance (tres minime) par contre tu perdras en accélération (pas vraiment minime ^^)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#3
et tu perd en homologation !
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#4
et puis ça coute plus cher...je vois pas trop la nécessité...
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#5
D'autres ont dit aussi que si tu mets un pneu plus large sur la jante existante tu as un effet "champignon" = le pneu est pincé donc tu perd en maniabilité et stabilité en angle... Perso je ne vois pas l'interêt de changer ni la jante ni le pneu, sauf si c'est pour mettre un frein à disque ce qui est encore discutable (j'ai essayé c'était la merde, je me suis remis en configuration d'origine avec le tambour).
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