Bonjour à tous! J'ai acheté ma Kawette lundi dernier et je me suis récemment rendu compte que 2 tuyaux ne sont pas branchés à l'une de leurs extrémités.
Ces tuyaux passent derrière le calle-pied passager droit et pendent au niveau du pot.
L'un d'eux est obstrué par un petit bouchon, sont autre extrémité est branchée un boitier noir juste au dessus de la liaison entre le cadre et le bras oscillant.
Le deuxième, non bouché, a l'air de se brancher sur une pièce encore au dessus de tout ca, derrière le cache latéral. Ma connaissance de la mécanique étant ce qu'elle est je m'en remets à vous pour savoir si tout cela est normal ou si il y a un problème. Quelles sont les pièces que j'ai décrites avant?
Merci beaucoup pour votre aide. Dès que j'aurai plus de temps je posterai des photos de ma brèle dans la section appropriée.
Re: tuyaux non branchés
#3Ce sont des reniflards oui.Odgi a écrit :Bonjour à tous! J'ai acheté ma Kawette lundi dernier et je me suis récemment rendu compte que 2 tuyaux ne sont pas branchés à l'une de leurs extrémités.
Ces tuyaux passent derrière le calle-pied passager droit et pendent au niveau du pot.
Faut pas le retirer le bouchon, c'est pour éviter de mettre de l'huile sur la route au risque de voir ton pneu arrière glisser. Le "boitier" noir est sous la boite à air en fait (et en fait parti. (Cf: RMT page E.C.-15)Odgi a écrit :L'un d'eux est obstrué par un petit bouchon, sont autre extrémité est branchée un boitier noir juste au dessus de la liaison entre le cadre et le bras oscillant.
Si je ne me trompe pas c'est le reniflard du bocal qui contient le LDR. Mais à vérifier. (J'ai pas envi de démonter mes caches à cette heure pour aller vérifier ^^)Odgi a écrit :Le deuxième, non bouché, a l'air de se brancher sur une pièce encore au dessus de tout ca, derrière le cache latéral.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
si je ne dit pas de betise il y en a 4 dont 2 bouche qui doivent etre les trop plein d'huile et d'essence les 2 autres sa doit etre pour le LDR un au vase et l'autre au radiateur