Bonjour à tous,

Voici mon premier message, je viens tout juste de m'inscrire !

J'ai acheté dernièrement une petite er-5. Malheureusement je n'ai pas encore le permis ! Mais j'ai déjà quelques questions à vous poser m'sieurs dames ! :D

Quoi qu'il en soit, vivement le permis !

Le photos et une présentation plus complète de mon ER-5 suivront prochainement !
Cordialement,

JoN

Er-5 gris de 1997

jon a écrit :
J'ai acheté dernièrement une petite er-5. Malheureusement je n'ai pas encore le permis ! Mais j'ai déjà quelques questions à vous poser m'sieurs dames ! :D
prem's !!! et va z'y mon petiot pour les questions je t'écoute...

[Mode l'école des fan /ON]Tu t'appelles comment mon petit? [mode l'école des fans/OFF]

Pour parler de moi, alors :

J'ai 21 ans. Je suis étudiant, en DUT SRC pour devenir développeur web. L'année prochaine j'enchaine sur une licence pour devenir chef de projet web.
Tout celà en apprentissage. Actuellement, je travaille chez IBM à Noisy le grand (93).

J'habite la semaine à Levallois-Perret (92) pour mes études et je me fais une joie de vite rentrer chez moi le vendredi soir à Bréval (78).

Je possédais une Peugeot 106 XSI (100 chevaux) et je viens de la vendre pour acheter une er5. D'autres questions ?? :roll:
Cordialement,

JoN

Er-5 gris de 1997

jon a écrit :Inscription sur la carte ok !

Je passe le permis dans un mois ! :D
Ok, et tiens nous au courant pour la date, on veut tout savoir, on est curieux et curieuses :lol:

France 45
Allemagne 42 :wink:
Dernière modification par Marie le 27 juin 2007, 17:15, modifié 1 fois.

corsa_c_16s a écrit :Je suis juste à coté d'UPC ( pas très loin du grand rond point avec le pic métallique ( et là d'ailleur suis au boulot ) :o
Salut pas trop de boulot?

corsa_c_16s a écrit :Je suis juste à coté d'UPC ( pas très loin du grand rond point avec le pic métallique ( et là d'ailleur suis au boulot ) :o
Ok, le CFA Descartes est juste en dessous !
Cordialement,

JoN

Er-5 gris de 1997
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »