Je mets en vente un silencieux de marque Ixil non homologué.
Je fournis le tube de raccord pour l'adapter sur l'ER5 et le collier de serrage.

Prix 90€ FDP inclus

Il y a juste une réparation qui a été effectué au niveau de l'amortisseur

Ah tu m'as pas répondu donc je réitère ma question.er5-maniak a écrit :Pot toujours dispo ?
Si oui je vois que tu es de Paris, donc prix sans les frais de port ?
er5-maniak a écrit :Ah tu m'as pas répondu donc je réitère ma question.er5-maniak a écrit :Pot toujours dispo ?
dernière petite question il est plus grand ou plus petit que le silencieux d'origine ? Et RAS sur le pot, pas de griff, trou POC ...?DomTom a écrit :er5-maniak a écrit :Ah tu m'as pas répondu donc je réitère ma question.er5-maniak a écrit :Pot toujours dispo ?
Pour te répondre, sans les frais de port j'en désirai 80€ et oui, il est encore disponible.
Encore désolé.
Pour faire court, c'est un silencieux qui n'est pas neuf.er5-maniak a écrit :dernière petite question il est plus grand ou plus petit que le silencieux d'origine ? Et RAS sur le pot, pas de griff, trou POC ...?
EDIT j'avais pas vu que il y avait à faire une réparation, tu peux m'envoyer des photos plus détaillés STP ?
Okay j'attend tes photosPour faire court, c'est un silencieux qui n'est pas neuf.
Donc il y a des griffes de part et d'autres qui sont plus ou moins visibles de près.
De plus, il y a une réparation sur la partie où se trouve l'amortisseur, qui, une fois monté, ne ce voit pas.
Je ferai plus de photos mais pas avant ce weekend
Je t'ai envoyé lundi un message, mais aujourd'hui, lorsque je regarde ma boite, je retrouve le message dans "la boite d'envoie" et pas dans "les éléments envoyés"er5-maniak a écrit :Okay j'attend tes photos