Filtage rétro étrange

Bonjour

je reviens vers vous car il y a quelque chose qui nous parait bizarre mon père et moi.

Je souhaite comme beaucoup de monde changer les rétros de mon er5 sauf que le pas standard en 10X125 n'est pas sur ma moto. Mon père en démontant le rétro gauche d'origine trouve un diamètre de 9,5X125.

Le problème c'est que tous les rétros en vente sont en 10X125. Je pense que je peux faire confiance à mon père pour les mesures, il travaille dans la mécanique de précision donc le pied à coulisse il connait ^^

Sinon il me ferra un adaptateur mais c'est quand même très bizarre
Après l'appuie viennent les bons temps

Mon père va me ramener un taraud de 10X125 pour voir si c'est bien ca mais il m'a dit que les cotes en 9,5X127 (et non 125 en fait) peuvent sans doute accueillir un 10X125

ouaip !! c'est vraiment bizarre ce pas en 9,5 x 127.
moi je viens de changer mes rétros et cela est passer comme dans du beurre, après faut que je voient si cela tiens sans rien a vitesse élevée ou si y'a besoin de frein filet.

tu as pu poser tes nouveau rétros.

AHHHH ca vient pas de moi ^^

Non je n'en ai pas encore acheté, j'ai remis un rétro d'origine pour le moment (merci Kent), je vais commencer à voir ce que je mets, sans doute des bihr factory

beaucoup de er5 ont ces rétros, ils ont du faire leurs preuves je suppose ^^

[Edit]

Voila, j'ai été cherché mes nouveaux rétros chez moto expert cet aprem. Ce sont donc des BIHR Factory et perso je suis fan ^^
Je ne vois pas trop mes coudes (ce n'est bien sur pas les grands rétros d'origine quoi) et les articulations sont bien raides donc ils ne devraient pas se déserrer avec la vitesse. Idem, aucunes vibrations et design sympa.
69€ (64,86 avec la carte moto expert).

Place aux photos (désolé c'est dans le garage donc elles sont pas top)
Image
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »