Pare-carter en chrome d'origine

#1
Bonjour a toutes et a tous,

je possède un jeux de pare-carter en chrome en forme de U pour mettre au niveau du bas moteur, avec j'ai eu toutes les attaches nécessaires pour les posers ainsi qu'une nouvelle tige filetée plus longue qui va au niveau de la fixation du moteur sur le chassis à l'avant (vous voyez ce que je veux dire hein? :-) ).
Et forcément je n'ai pas eu la notice de montage avec (merci kawasaki) juste une feuille A4 avec une belle photo (en noir et blanc) des pare-carter monté.
J'aurai voulu savoir pour ceux qui connaissent et/où qui ont déja eu l'occasion d'en sur leur bécane, si on doit maintenir le moteur à l'aide de cale quand on change la tige filetée où ce n'est pas nécessaire. '' Pas envie que je retrouve mon moteur à terre .... :(

Merci d'avance pour vos réponses

#2
je pense pas que sa va bouger mais dans le doute tu le cale legerement ne serrait ce que pour soulager la tige filleté

#5
jean-charles a écrit :Merci VEV, mais est-ce que je peux te faire confiance comme tu n'aime pas les kawettes bleues.... :-) :mrgreen: lol

:dehors:
Attends peut-être un autre avis.... :hein

mdr
Carpe diem !!!!

#6
Marlou a écrit :
jean-charles a écrit :Merci VEV, mais est-ce que je peux te faire confiance comme tu n'aime pas les kawettes bleues.... :-) :mrgreen: lol

:dehors:
Attends peut-être un autre avis.... :hein

mdr
J'ai retire cette tige récemment (j'ai retire ces pares carters car trop abimes). Cale le bloc moteur car effectivement, ca bouge un peu. Pas dramatique mais c'est juste une précaution. Sers bien d'un coté (clé de 17) puis de l'autre ensuite.

#7
Marlou a écrit :
jean-charles a écrit :Merci VEV, mais est-ce que je peux te faire confiance comme tu n'aime pas les kawettes bleues.... :-) :mrgreen: lol

:dehors:
Attends peut-être un autre avis.... :hein

mdr
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
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