bonjour apres avoir casse mon feux arriere je souhaite mettre des bandes adesif a led mais comment faire pour les placer? comment boucher le carenage pour les coller( pas de fibre, pas envie de me tenter a sa) ???
je pense deja en mettre 3. 2 en feux de route et 1 en stop.
Pour commencer trouve de la bande LED Adhésive étanche.... pas gagné... en 12V tu en trouvera mais plutot destiné a la déco de salon je pense.
aprés, se lancer la dedant, sans vouloir toucher à la fibre, c'est un peut comme prendre une douche mais sans eau ou tondre son jardin au ciseau.
Ca sera trés difficile.... et surement beaucoup plus long.
Peut tu expliquer comment tu pense fixer tes bandes, car automatiquement pour faire un feu style "SV" avec des bandes tu à besoin d'un passage de roues, mais la encore il faut user de la fibre. je ne comprend peut être pas trés bien ce que tu veux faire. Si tu veux le mettre su les coté on ne verra rien.
Evidement, quoi que tu fasse en partant la dedant ca ne sera pas homologué.
Sinon à tu penser à faire une adaptation de feux de SV ? tout simplement sur un passage de roue ?
Ca risque de pas être simple ton projet, mais trés interessant !
Ryû
aprés, se lancer la dedant, sans vouloir toucher à la fibre, c'est un peut comme prendre une douche mais sans eau ou tondre son jardin au ciseau.
Ca sera trés difficile.... et surement beaucoup plus long.
Peut tu expliquer comment tu pense fixer tes bandes, car automatiquement pour faire un feu style "SV" avec des bandes tu à besoin d'un passage de roues, mais la encore il faut user de la fibre. je ne comprend peut être pas trés bien ce que tu veux faire. Si tu veux le mettre su les coté on ne verra rien.
Evidement, quoi que tu fasse en partant la dedant ca ne sera pas homologué.
Sinon à tu penser à faire une adaptation de feux de SV ? tout simplement sur un passage de roue ?
Ca risque de pas être simple ton projet, mais trés interessant !
Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
les bande etanche existe bien vu sur boncoin je pense les mettre a la place du feux d'origine bien sur mai le probleme et comment bouche ce trou? j'ai d'abord penser a du plexi noir souple je j'aurai colle a linterieur de la coque arriere. pr le branchement ya ceux pr celui d'origine c du 12v c'est ok.
Hum.... j'ai hâte de voir, pour ce qui est du bricolage au double face j't'avoue c'est pas trop mon truc. Tu vas finir avec une moto en carton....
Programme interresant !!! Aprés faut voir j'avou sa me semble vraiment pas simple ton truc.
Si tu fait ca propre et qui bouge pas alors tu pourra faire parti de l'elite... :dehors:
Si tu fait ca propre et qui bouge pas alors tu pourra faire parti de l'elite... :dehors:
Sa ressemble un peu à un projet légo ton truc .
Le mieux serais de la fibre , tu y passera certainement moins de temps , et le résultat sera plus qu'esthétique .
Le mieux serais de la fibre , tu y passera certainement moins de temps , et le résultat sera plus qu'esthétique .
sa c'est sur sa fait lego mais la fibre quand ta jamais fait 
j'ai donc sa en tete mais une peu de mal a savoir le realiser
jpense me pencher sur un feux chaft a led mais comment completer le vide?????
pourquoi avoir autant d'imagination quand la realite est limiter
dsl je vais

j'ai donc sa en tete mais une peu de mal a savoir le realiser
jpense me pencher sur un feux chaft a led mais comment completer le vide?????
pourquoi avoir autant d'imagination quand la realite est limiter

dsl je vais

Faut oser !
Avant ta premiere fois a moto tu savait pas piloter !
Avant ta premiere vidange tu savait pas l'faire non plus,
Ben pareil. la fibre c'st QQC a travaillé en zone aéré mais c'est pas si compliqué que ca. faut juste de la patience, et du courage parfois.
Avant ta premiere fois a moto tu savait pas piloter !
Avant ta premiere vidange tu savait pas l'faire non plus,
Ben pareil. la fibre c'st QQC a travaillé en zone aéré mais c'est pas si compliqué que ca. faut juste de la patience, et du courage parfois.
Par contre une petite photo nous permetterai de réfléchir sur ton cas...
Alé décourage pas sa va le faire
Alé décourage pas sa va le faire