moi le plein hier je l'ai fais aux rabords, pas mal de nationale et de lignes droites et 230km j'ai fais !!
mais pas un de + ! aprés reserve
kawasaki ER-5 2006.

tous depend aussi de la capaciter de ton reservoir, qui varie de 16 a 18 litres il me semble suivant les models :!:
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Moi pour un réservoir de 17L (2003) je fais 250 bornes avant réserve. Après je ne sais pas combien fait ma réserve...j'ai eu peur de tester plus loin
You and me and the Devil makes 3

Je consomme entre 5l et 6,5l aux 100 mais la réserve arrive tjrs trop vite avec un réservoir de 16...
Désolé je ne voulais pas...

mais il fait pas 10-11 litres le reservoir ???
parce que quand l'aiguille est vraiment au minimum je met maxi 10 litres avant que sa déborde :shock:
kawasaki ER-5 2006.

ibizman a écrit :mais il fait pas 10-11 litres le reservoir ???
parce que quand l'aiguille est vraiment au minimum je met maxi 10 litres avant que sa déborde :shock:
je pense que c'est 17 litres avec réserves sit 14L sans

ibizman a écrit :mais il fait pas 10-11 litres le reservoir ???
pour passer la réserve(la il reste encore 3,5l), ma jauge est carrément sur la fin du rouge!! environ 260km donc(mon réservoir est un 16l).
Si tu fait le plein dès que l'aiguille atteint le rouge, là tu mes 11l.

Moi je suis tombé en panne séche hier soir sur une aire de rocade bien noire expré pour toi pour voir combien de km je fais :cry:

Résultat avec la réserve à peu prés 220km

ta poussé le bouchon un peu trop loin mau....euh greg ^^

moi je pousse pas au dessu de 220 en générale j'ai trop peur de tombé en panne seiche

(sauf dans la campagne desert ou dans la foret avec ma copine
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )
drôle de façon d'user de ses privilèges

Mon propre record battu: 260 km avec un plein de ??? litres! 8)
Je ne sais pas encore la moyenne de conso car je n'ai pas rerempli et que je ne connais pas exactement la capacité de mon réservoir! 17 Litres pour les récents mais les autres??

ben je cori qu'il ya un peu moin mais franchement je pense pas que ça change beaucoup....
drôle de façon d'user de ses privilèges

Greg32 a écrit :Ouai mais g t de soir cette semaine alors les retour de Toulouse se fesait trés vite (maxi vite 210km/h)
p't'être pour ca????
tu voulais surement dire maxi 210 km par plein :wink: :wink:

Je sais pas quelle est la vitesse maximum affiché au compteur ?... Je suis aller jusqu'a 18 et il restai un peut de rabe dans les tours mais 210 compteurs ca fait bcp...
Désolé je ne voulais pas...
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »