bonjour alors je me présente car cela est indispensable pour faire connaissance!!
Alors moi c'est sylvain 23 ans ,je viens d'acquérir une ER5 à remettre en état ,
j'ai aussi une BUELL XB9R
et une ducati 1096.
voila j'aime la moto et la mécanique..
Si vous avez d'autre question
Salut !!! 
Dis j'ai une ER5 rouge en bon état... on fait un échange avec ta ducati???
Binevenue
:number2:

Dis j'ai une ER5 rouge en bon état... on fait un échange avec ta ducati???

Binevenue
:number2:
Oula
y'a que du beau monde dans ton garage dis donc! c'est cool
Bienvenue ici en tout cas

Bienvenue ici en tout cas
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
bin oui je suis passioné par les moto et surtout par le bicylindre !!
mon er5 je viens de l'acheter en bonne état général , juste besoin d'une bonne grosse révision ...
donc je me penche dessus , pour le moment elle est bleu mais elle va surement changer de couleurs....
je vous ferai des article au fur et à mesure....
et pour l'échange sa va aller merci
mon er5 je viens de l'acheter en bonne état général , juste besoin d'une bonne grosse révision ...
donc je me penche dessus , pour le moment elle est bleu mais elle va surement changer de couleurs....
je vous ferai des article au fur et à mesure....
et pour l'échange sa va aller merci

je suis d'aiguebelette ses pas tres loinsylvaintdi a écrit :je vien de grenoble , pas tres loin de Lyon pour situer ...
si tu connais

Bienvenue à toi sur le forum.
Lorsque tu souhaites faire un tour en moto tu dois avoir l'embarras du choix

Ouai da c est sur , la buell reste quand même ma préfèrée!!
Une moto qui a baucoup de caractère ..
Si quelqu un peut m aider pour mon petit soucis par rapport a la pompe a eau , mon sujet est dans la partie moteur , merci d' y jetter un petit coup d' oeuil...
Une moto qui a baucoup de caractère ..
Si quelqu un peut m aider pour mon petit soucis par rapport a la pompe a eau , mon sujet est dans la partie moteur , merci d' y jetter un petit coup d' oeuil...
Hello et bienvenue !
La classe la Buell mon reve !
dit moi, juste par pure curiosité, pourquoi une ER5 après tes 2 pur sang qui sont quand même deux moto avec un sacré caractére ?
La classe la Buell mon reve !
dit moi, juste par pure curiosité, pourquoi une ER5 après tes 2 pur sang qui sont quand même deux moto avec un sacré caractére ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Bin l er5 on me la proposer pour rien , car elle avait un ptit soucis de fuite ,
du coup j ai même pas réfléchit je l ai directement ramener chez moi !
Tu sais sa fait une bonne ptite moto utile et elle est en bonne état du coup ... Une de plus!!
du coup j ai même pas réfléchit je l ai directement ramener chez moi !
Tu sais sa fait une bonne ptite moto utile et elle est en bonne état du coup ... Une de plus!!

J'aimerais tellement pouvoir dire ça...sylvaintdi a écrit :du coup j ai même pas réfléchit je l ai directement ramener chez moi !
bienvenue, tu as bien de la chance d'avoir une buell, c'est une super bécane.
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz
V a tous et gazzzzzzzzz
ah ben ca fais plaisirbonjour alors je me présente car cela est indispensable pour faire connaissance!!

forcément roulé en Buell et en Ducat' tu ne peux qu'apprécié la mécanique

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^