Oublie pas de te présenter dans la section prévut à cette effet, pour ta question j'en ai aucune idée je ne me suis jamais posé la question...
Désolé je ne voulais pas...

ben si . Si je pose la question c'est que je voudrais bien l'adapter :)))

pas forcement celle la mais le meme style...
ER5 grise
année 2003

Mons
Belgique

re

salut salut moi je suis d accord avec toi j aimerai bien adapter une tete de fourche de z 750 je trouve ca trop canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si quelqu un peut avoir ca a prix raisonnable faite mi signe
er5 POUR TOUJOUR

slt a toi!!! moi j'ai mis une tête de fourche un peu comme les triumph speed triple!!! sa fais assez sympa je t'enverrais les photos :D :D

J'hesitais a mettre une plaque de phare sur ma ER5 a la place du saut de vent ....mais y' a pas longtemps j'étais en voiture et j'ai croisé une mobylette avec la plaque de phare que j avais reperé :shock: , ça m'a refroidi....je vais gardé mon saut de vent finalement :wink: :wink: :wink:
Image

jvg a écrit :J'hesitais a mettre une plaque de phare sur ma ER5 a la place du saut de vent ....mais y' a pas longtemps j'étais en voiture et j'ai croisé une mobylette avec la plaque de phare que j avais reperé :shock: , ça m'a refroidi....je vais gardé mon saut de vent finalement :wink: :wink: :wink:
ben pourquoi, l'était si moche que ça c'tte mob' ? :shock: :lol: :lol:
Je m'étais tâtée pour mettre un saute-vent, mais vu que je ne fais quasiment jamais d'autoroute, je préfère laisser ma kawette en l'état, je la trouve plus belle ! Le saute-vent est très pratique et ils ne sont pas tous moches, me faites pas dire c'que j'ai pô dit, hein :wink: .
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Je m'étais tâtée
Mouais, merci de rester discrete sur ce genre de détails, quand même!!

:boulet2:

:dehors:

Loin très loin
Kawette forrrrever!

Je m'étais tâtée
Reponse de Benfuit : Mouais, merci de rester discrete sur ce genre de détails, quand même!!
Jvg repond :

Mr Benfuit,

En tant que PDG de "Vannes de merde ans Co" j'ai l'immense honneur de vous proposer un entretient d'embauche dont nous fixerons un rendez-vous ulterieurement, je vous laisse le choix dans la date.

Sincères salutations.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Moi aussi de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image

N'oublies pas qu'il arrive a pied par la chine, donc sera-t-il a l'heure au rendez-vous...
regardez devant parce que je ne serais pas derriere... ':moto6:'

N'oublies pas qu'il arrive a pied par la chine, donc sera-t-il a l'heure au rendez-vous...
regardez devant parce que je ne serais pas derriere... ':moto6:'

jvg a écrit :
Je m'étais tâtée
Reponse de Benfuit : Mouais, merci de rester discrete sur ce genre de détails, quand même!!
Jvg repond :

Mr Benfuit,

En tant que PDG de "Vannes de merde ans Co" j'ai l'immense honneur de vous proposer un entretient d'embauche dont nous fixerons un rendez-vous ulterieurement, je vous laisse le choix dans la date.

Sincères salutations.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Moi aussi de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
tant qu'il s'agit pas d'entretien de DEbauche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »