Mon tableau de bord vibre un peu trop

Salut à tous!

Voila ce n'est pas un topic super important et je m'attend pas à de solution miracle mais je trouve que mon tableau de bord vibre encore un peu trop malgré un resserrage des vis (pas faciles d'accès en passant).

Je ne crois pas que se soit normal?? alors je me pose la question est-ce que cela peut être due à une fêlure dont je n'aurais pas remarqué la présence?

Enfin je trouve que les deux vis se desserre un peu trop facilement... il existe une astuce pour ça?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Hello,
Je ne sais plus si ce sont les mêmes vis, mais mon neiman était desserré, j'ai resseré les vis avec une goutte de frein filet. Ca tient...
Jluc

avec une pince, il faut un peu tordre la plaque de fixation sous le compteur pour que celui ci vienne se caler contre le caoutchouc du neiman, et hop, plus de vibrations
si t'as pas compris, je recommencerais demain a jeun :D :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

ok merci pour vos conseils je vais voir ça de plus prés quand j'aurais le temps.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Un peu d'adhésif tissu (pour la souplesse) sur les deux côtés qui prennent les compteurs et le support......Et le tour est joué à moindre frais.
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »