echappement ixil

salut a tous
cet apres midi j ai sorti la er-5 pour tester le pot ixil gp, sans chicane sa fait un super beau bruit :twisted:
par contre on se fait grave remarquer j ai un peu peur des flics donc je sai pas comment faire si je remonte la chicane.
au pire des cas je la met dans le coffre.
et vous s est comment avec ou sans chicane? :oops:

Moi je suis avec le pot d'origine, donc la question ne se pose pas :mrgreen:
Par contre parfois j'en vois passer en FULL :? là c'est quand même flagrant.
Maintenant comme te diront beaucoup, tu connais les rêgles donc le jour où ca tombe il ne faudra pas raler :wink:
Image

Moi je râle chaque fois que je vois une moto passer avec pot adapté sans chicane car ca fait vraiment trop de bruit! En plus de me casser les oreilles ça donne un très mauvais image des motards donc je suis formellement contre.

Le gens vont t'écouter arriver à une distance de 4 km et ils vont pas dire "oh la belle becane avec la jolie sonorité", ils vont plutôt penser "encore un con de motards qui ne pense qu'à lui"

En plus imagine tout ceux qui n'ont pas de double vitrage comment ils auront bon le jour que tu rentreras chez toi un peu plus tard et tu vas les réveiller tous!!!! Ca te plairaît que ça arrive à toi? Ou encore le travailleur de nuit qui fait sa sieste...

Dernier point, si tu fais des longs distances tu auras les oreilles qui sifflent sauf si tu mets des protections mais si tu fais ça, ça veut dire que tu laisses les autres "profiter" de la "douce mélodie" de ton échappement et toi tu n'entends rien donc à quoi de bon?

Mets la chicane...

ben sur piste tu la retires :wink:
sinon bien laisse la :D :wink: lol

pour avoir mis un pot "kifaitdubruit" c'est marrant 5min mes ca finit par etre lassant surtout quand tu fais des bornes ( comme le dit giatros)

meme sur ma moto actuel je suis avec le pot d'origine, alors que j'ai une ligne adaptable au garage :mrgreen:

snif, je dois vieillir je crois :? lol
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

quand j'ai monté mon leovince (d'occase) je n'avais pas la chicane car le vendeur ne me l'avais encore pas donné
un bordel d'enfer qui est vachement marrant au final, mais a force c'est assez fatiguant
je l'ai enfin eu la semaine dernière, je l'ai remontée et c'est quand même beaucoup mieux avec
en plus, avec la chicane, je trouve que le moteur tourne plus "rond" ... c'est moins brut, il fonctionne sans acoups ...
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »