Montre sui kawette

Hello,

Je sais que c'est un sujet qui fût plusieurs fois abordé sur le fofo mais la ma demande est un peut spécial.

J'ai le modèle 1997 qui comme chacun sait est dépourvu de jauge d'essence. à la place trône un magnifique logo ER5 . Je voulais si quelqu'un aurai déjà vu dans un magasin ou sur le web une montre digital qui pourrai s'intégrer à la place de ce fameux logo ?

Car je verai bien une petite découpe du logo et fixer la montre par le dessous pour garder la forme trapézoïdale.
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

tres bonne idée en effect
je sait que les petite montre digital existe mais je ne sait pas ou en trouver
je dirai que le mieux c'est de prendre les mesure et de trouver un montre meme rectangulaire (a partir du momment ou sa rentre dans le trapeze) a la bonne mesure pour l'encastrer dedans
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

dur de trouver ce genre de montre. V continuer à chercher sur des magasin électronique. Dès que j'ai trouvé et installer je vous posterai les photos. Sinon je suis toujours preneur pour une bonne adresse.

reste a voir les dimensions, le site et actuellement en cours de maintenance faut que je regarde Merci :D
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »