Miniature

Salut à tous amis motards !!
Je suis à la recherche d'une er5 miniature, si vous connaissez un magasins ou un site internet sa serait cool.

Des sportif il y en a a gogo mais pas de notre cher kawette snifff.

Bonne soirée et bonne route :guidon:
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com

oui j'ai cherché aussi pour l'offrir à une amie à qui on avait promis la moto mais j'ai jamais trouvé et pourtant j'en ai fait des magasins de maquettistes...
J'en suis donc arrivée a la conclusion que ça n'existait pas
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

j'suis maquetiste, et collectionneur de ni a merde en tout genre, et pareil apres beaucoup de recherche meme a l'étrangé, j'ai jamais trouvé.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

moi aussi collectioneuse, plus de 85 modéle au 1/18, mais jamais trouvé d'er5 même à d'autre echelle. :(
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

Moi non plus pas moyen de trouver une miniature de l'er5 après j'ai pris ce qu'il y avait de plus proche et je l'ai légèrement modifé.
Le résultat est correct même si un connaisseur vera tout de suite les différences :D

place aux photos :

la vraie
Image

la miniature
Image
Image

Mouais...

4 cylindres, double disque avant, commandes reculées, retro carrés,arrière de la moto trop carré, amortisseurs arrière chromés (avec bouteille des gaz?), plastiques sur le coté différents, réglage de chaîne par axe poussé...

Pour quelqu'un qui ne connaît pas grand chose sur les motos et en regardant vite ça peut passer mais sinon pour les amoureux de kawette les différences sont trop visibles... En tout cas c'est joli!

PS: C'est une maquette bien fait quand même! Elle est bien detaillé! C'est triste qu'il ne font pas une er-5. Ce qu'il nous reste maintenant c'est acheter une maquette comme ca et une kle500 et echanger le moteur le bras oscillant et la roue avant!

j'ai envoyé un mail à mon fournisseur de playmobil il fait aussi dans la miniature moto (une belle Zx6R trone devant moi d'ailleurs), je vous tiens au jus
?

J'ai cherché aussi sans succés, conces kawa m'a confirmé que ça existait pas. Je vais suivre le sujet et attendre une proposition de tarif !
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »