En effet, mon père étant un gros rouleur en moto et a déjà possédé une petite paire de moto il a lui même été surpris de ne pas toujours arriver à me suivre avec son Pan European 11000 (c'est vrai que c'est une locomotive mais quand on sait l'utiliser on peux s'étonner de ce genre d'engin

Ce qui l'a surpris c'etais qu'à chaque fois il pensait que j'étais trop rapide et était souvent étonné que j'arrivais tout de même à sortir du virage..., alors que moi bien au contraire presque à chaque virage j'avais l'impression que si il était à refaire on pouvait le prendre bien plus vite.
Après c'est vrai que j'ai une grosse "experience" en simulation auto sur pc, (pour les connaisseurs : g25, GTR 1&2&evo ou Rfactor.) et que de ce fait je ne calculais pas souvent les trajectoires elles venaient presque naturellement, de ce fait je prenais mon temps pour bien me pencher et positionner mon corps en fonction des enchainements.
ps:L'un de mes amis était en XJR 13 000 et était quand à lui bien derrière mais en sachant qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de sa moto et qu'il possède son permis depuis seulement 6 mois.
Ma question était donc: suis je bien en 34ch?