Philips Motovision

Salut,
Je viens de faire l'acquisition d'une H4 55/60W philips motovison pour l'er5 acheté via Ebay en angleterre (à peu près 16€).
Je viens de la tester sur une petite route sinueuse.
Verdict sans appel, rien à voir avec une H4 allogène.
Lumière plus importante et plus longue à mon sens.
Conseillé pour les baroudeurs de nuit.
Donnez-moi votre avis pour les détenteurs.

J'ai des philips blue vision.Je ne roule jamais là nuit mais cette hiver au crépuscule c'était super et le reflets bleuté permet de te différencier des autres voitures.

bon petit déterrage de topic^^

avant hier j'étais chez norauto pour m'acheter de quoi faire la révision de ma voiture, et je me suis dit "tiens" on va regarder les ampoules pour voir ce qu'ils ont.
J'avais vu l'autre post de ghizmo_le_vrai "bien voir la nuit" et je m'étais mis en quête de trouver des philips motovision. J'ai trouvé les BlueVision et comme prévu je n'ai pas trouvé les motovision. Chez Dafy pas trouvé non plus.
Alors ma question s'adresse à ceux qui en on acheté : c'était où?

Pour info voici un petit test de ces ampoules http://www.mototest.be/equip_moto/phili ... rticle.htm

Une autre question me taraude ^^ : ces ampoules ont un reflet oranger pour être mieux perçu dans le trafic routier, mais au coucher de soleil ("entre chien et loup" :D ), ça doit pas changer grand chose?
Bon je sais que ça dur pas longtemps un coucher de soleil, mais suffisement pour se faire tamponner...

Il est normal de ne pas trouver de motovision chez les accessoiristes moto. C'est une politique voulue par Philips afin que son produit garde tout son intérêt. Si des caisseux les montaient sur leur BAR, l'effet orangé ne servirait plus à grand chose...

Sinon, j'en utilise depuis près de 2 ans et j'en suis très satisfait.

J'en ai achete une chez le garagiste moto a cote de mon boulot (c'est pas un concess). Tu te serts direct a l'atelier, 19E.
C'est royal, d'autant plus que j'ai pas vu que mon temoin de plein phare marchait plus. J'ai roule plein phare en pleine circu de nuit... pas un seul appel de phare et un eclairage dantesque :lol: Ca m'a juste fait tout drole quand je me suis retrouve seul et que j'ai voulu tester les pleins phares :shock:
Vraiment pas de regret. C'est safe.
Usez en... mais n'en abusez pas

moi perso j'ai récupéré des H4 ( merci l'beau père lol )mes un peu, comment dire... avec un genre de revêtement sur l'ampoule qui fait que la nuit c'est plus visible,ca donne un éclairage un peu plus bleuté.

j'hébergerais des photos vous verrez par vous même :wink:

Kent' to kill :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »