Salut, j'en ai conduit un le week end dernier, le compte tour est à 6000 dans le rouge..., les vitesses se passent rapidement (y'en à 5). Super coupleux, je crois qu'il fait 65 cv. Par contre super lourd, même si le centre de gravité est bas on sent quand même le poids de la bête ( surtout à petite vitesse ou en manipulant à l'arrêt - dailleur le rayon de braquage est assez grand )
La petite béquille latéral est trop droite ( trop petite en fait ) et à chaque béquillage faut revérifier qu'elle soit bien mise sinon c'est la chutte assurée ( pas de béquille centrale, impossible de vérifier le niveau d'huile seul car la lucarne est super basse )
En gros super coupleux, mais le poids est vraiment gênant lors des manoeuvres à petite vitesse.
Ha oui, double disque à l'avant ( c'est les freins de la R1 ) tu freines comme avec kawette et tu passes par dessus lol.
Sinon oui transmission par cardan c'est le top.
Et pour les amoureux des cartes grise : elle fait 10 cv
