bonjours, j'ai un kawasaki de 2004 avec laquel je me suis joliment planter et ma fourche avant est tordu. J'ai trouver quelqu'un qui en vend une qui vient d'une er5 de 1999. Les fourche sont identique ou je doit en trouver une de la meme generation que la mienne?
Il me dis aussi que le tube droit fuit un peu... ces juste le joint spy a changer ou il faut plutot que j'oubli cette occasion
merci de m'aider
Marco
fourches identiques sur tous les modèles d'ER5.
regarde si le tube est endommagé la ou ca fuit. Maintenant si les joints n'ont jamais été changés, il n'est pas étonnant que l'un des deux fuit!
regarde si le tube est endommagé la ou ca fuit. Maintenant si les joints n'ont jamais été changés, il n'est pas étonnant que l'un des deux fuit!
Merci bien!
Il ma dis que la fuite venait des joint et que le tube avait recu auqu'un coup donc j'ai saisi l'affaire
Je vai enfin pouvoir reconcuire ma moto dans peu de temp!!!
bon weekend
Il ma dis que la fuite venait des joint et que le tube avait recu auqu'un coup donc j'ai saisi l'affaire
Je vai enfin pouvoir reconcuire ma moto dans peu de temp!!!
bon weekend
Et non...les modèles à trappe d'essence ronde ont les tubes 2 à 3 cm plus longs que ceux avec le trappe d'essence rectangulaire... 
Jme suis fait avoir donc je sais !!

Jme suis fait avoir donc je sais !!

T'es sûre de toi ptite moutarde?
Parce que je vais devoir changer une partie de l'avant de mon ER5. Je l'ai retrouvée tordue et je ne sais pas ce c'est passé, je ferais un post à ce sujet dans la journée. Mais je vais devoir changer l'axe de roue, le té inférieur et peut-être...la fourche, sur mon modèle de 2002.
Parce que je vais devoir changer une partie de l'avant de mon ER5. Je l'ai retrouvée tordue et je ne sais pas ce c'est passé, je ferais un post à ce sujet dans la journée. Mais je vais devoir changer l'axe de roue, le té inférieur et peut-être...la fourche, sur mon modèle de 2002.

Il n'y a pas de bons motards, il n'y a que de vieux motards...
mes plus plates excuses alors. Cela dit... ca se monte quand même!francoist a écrit :T'es sûre de toi ptite moutarde?
exact et au cas ou tu peux faire dépassé d'un centimètre par exemple le tube de fourche par rapport au T de fourche supérieur, ( sujet déjà évoqué)
Kent'
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Si tu dois changer de fourche, n'en prends pas une des modèle pré-2000.francoist a écrit :T'es sûre de toi ptite moutarde?
Elles se piquent...

Les modèles post-2000 sont beaucoup mieux traitées à ce niveau là

Le model 1999 il ce pose quand meme sur le model 2004?
Comment ca ils se piquent? tu veu dire qu'il rouille?
j'ai trouver une fourche pas très cher et le gars doit me l'envoyer mercredi donc faut que je me decide rapidement
Comment ca ils se piquent? tu veu dire qu'il rouille?
j'ai trouver une fourche pas très cher et le gars doit me l'envoyer mercredi donc faut que je me decide rapidement
Bien sûr Ghizmo, tout ce monte, il suffit juste de remonter un peu les tubes si tubes trop grandskent to kill a écrit :exact et au cas ou tu peux faire dépassé d'un centimètre par exemple le tube de fourche par rapport au T de fourche supérieur, ( sujet déjà évoqué)
Kent'