re bonjour a tous depuis le tps et une bonne année et pas trop d'excès de vitesse mdr
bon c bon depuis le temps je me suis remis sur ma ptit kawa
donc plu de soucis de refroidissement après un démontage nettoyage et remontage mais je trouve ma poignet d'accélération qui a un retour lent que faire ??un coup de dégrippant ça fonctionne car elle avait pas tourné depui plu de 1 an!!!!pauvre de moi je l'ai négligé mais la suis o petit soin avec je veux la remettre en parfaite état
donc je me pose juste la question pour mon accélération voila..
j'attends de vos news merci a bientôt les bilouttes
bien t'es deux cables (tirage/retour) sont graissé non?ils sont pas coincé quelques part? sinon voit manuellement en décrochant les deux cable ci tu a un bon retour grace au ressort au niveau des papillons (coté carbu)
par contre fait un effort sur l'écriture j'ai du mal a décrypté

Kent'
par contre fait un effort sur l'écriture j'ai du mal a décrypté

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

J'ai eu le même problème : la poignée ne revenait pas toute seule (pratique sur les longs trajets
). J'ai fait couler du WD40 dans les gaines de câble jusqu'à ce que ça coule au niveau des carbus et c'est redevenu comme avant. Ca marche aussi avec les cables de starter, embrayage...
Pas sûr que ça soit la méthode la plus appropriée, à voir avec un pro.
A voir aussi le réglage de la tension de ton cable, c'est peut-être pour ça que ça force. Pour régler ça, il faut soulever le réservoir et jouer sur les écrous de réglage au niveau des carbus.

Pas sûr que ça soit la méthode la plus appropriée, à voir avec un pro.
A voir aussi le réglage de la tension de ton cable, c'est peut-être pour ça que ça force. Pour régler ça, il faut soulever le réservoir et jouer sur les écrous de réglage au niveau des carbus.
La clé dynamo, bandes de brutes 

oui faudrait vérifié le bon coulissement de la poignée d'accel' déja 
Kent'

Kent'

^^

Pour mes embous de guidon, surtout celui à droite, il y a une rondelle qui permet la rotation sans gène de la poignée... 

Vive les motards !!! V à tous!!
J'ai une autre théorie si ca ne vient pas des câbles ni de la poignée de gaz, ca met arrivé.
Le bouchon du système de de refroidissement était mort et il fuillait, avec le vent ca a projeté du liquide de refroidissement sur ma rampe de carbu et à colmaté l'axe des papillons.
Démontes ton réservoir, accélère (moteur coupé) et tiens ton axe de papillon ( la pièce ou tes câbles arrivent sur les carbus) relâches la poignée de gaz pour libérer tes câbles, si il ne sont pas dur, lache l'axe des papillons si il revient mal (lentement) ca vient de lui.
Il faut déposer la rampe et dégraisser l'axe à l'essence.
Le bouchon du système de de refroidissement était mort et il fuillait, avec le vent ca a projeté du liquide de refroidissement sur ma rampe de carbu et à colmaté l'axe des papillons.
Démontes ton réservoir, accélère (moteur coupé) et tiens ton axe de papillon ( la pièce ou tes câbles arrivent sur les carbus) relâches la poignée de gaz pour libérer tes câbles, si il ne sont pas dur, lache l'axe des papillons si il revient mal (lentement) ca vient de lui.
Il faut déposer la rampe et dégraisser l'axe à l'essence.
le pauvre y vas démonté son feu arriere pour une paire de cable bientot 
lol
Kent'

lol
Kent'

^^