salut foufton

alors essaye de mettre ton robinet sur PRI c'est a dire entre la position ON et RES de ton robinet d'essence se qui a pour butte de facilité l'arriver d'essence (en gros sa force l'essence a arriver au carbu

ensuite sa peu venir de tes bobines d'allumage des bougie qui n'envoie pas le jus au bougie

et après faut voir avec les mecano du fofo

voila
Dernière modification par leito le 20 janv. 2009, 08:36, modifié 1 fois.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

je vais peut etre dire un truc évidant mais t'as vérifié que ta batterie tenait encore bien la charge? parce que autant elle n'a plus assez de jus, pour tester tu branches les pinces croco avec ta voiture et tu testes de démarrer si ça démarre, tu changes ta batterie ou tu roules un peu pour voir si elle se recharge, si elle démarre pas et bien je ne sais pas :)

Salut foufton
Sa te le fait depuis longtemp ou juste cette hiver? par se que pour rejouindre Maximouss, c'est vrai que les batteri aime pas tros le froid elle peut etre décharger

question bête: t'as regardé si t'avais des étincelles avec tes nouvelles bougies?
A te lire, je pense que tu les as changées sans enlever le réservoir et que t'as peut-être pas vérifié l'allumage.
Si il n'y a pas d'étincelle, elle démarrera difficilement ;)
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »