Salut a tous!!
Anciens possesseur d'une kawette 500, maintenant proprio d'un svs (premier modele), je viens taper la causette sur ce forum qui m'a l'air bien sympa!!!

Oui je sais, je ne suis plus censé parler avec des types qui roule en 500, mais bon... :lol:

Bref, acceptez moi mes ptits amis, et peut etre qu'on se croisera lors d'une ballade... si vous suivez... :wink:

salut a toi,
je te rassure étant ancien possesseur d'Er5 maintenant en ntv650 je parle toujours avec ceux qui roule avec des petites 500 ^^ lol :lol: :lol: :arrow: ( je sors :mrgreen: )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bienvenue sur le fofo !!!!
....................V.................................
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ptite moutarde a écrit :
psicoblues a écrit :salut et bienvenue! :D

malgré que tu roule en SVS, mob de filette :lol:
ici on n'accept que l'ER5 et le ZRX :mrgreen:
rhhhhoooo l'autre hé, il trie à peine :lol: :lol: :lol:
et on accept aussi depuis peu le NTV :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

binevenue a toi! c'est tout a fait logique qu'on accepte les ER6 versys car sa reste la grande soeur du ER5! possesseur de er5 on aime aussi la NTV, on l'accepte car c'est une proie facile pour nous!! :twisted: :twisted:

Philou a écrit :binevenue a toi! c'est tout a fait logique qu'on accepte les ER6 versys car sa reste la grande soeur du ER5! possesseur de er5 on aime aussi la NTV, on l'accepte car c'est une proie facile pour nous!! :twisted: :twisted:
Ouais normal il vous laisse de l'avance :lol: lol

Bienvenue :P
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »