salut a tous et a toute j'ai entrepris de demonter ma kawette pour lui refaire une beauté elle est de 97 avec 152000 km donc voila les étapes
-démontage entiere de la moto
-néttoyage des pieces
-poncage du cadre ,du reservoire,du bras oscillant, t de fourches et des caches
-peinture de ces pieces le cadre en noir nacré et le té de fourche et le reste en gris dauphin
-changement de pieces telque le disque, les plaquettes,kit chaine et voir pour les comodos et bien sur huile,liquide de frein et de reffroidissement
-puis tout remonter
voila j'ai du travail pour cette hiver, je vous metterais des photos
wahou...........bon courage à toi 
et félicitations pour le kilométrage 152 000 km, la mienne avec ses 56 000 passe pour une jeune-fille

et félicitations pour le kilométrage 152 000 km, la mienne avec ses 56 000 passe pour une jeune-fille

beau boulot de prévu ! montre nous les photos au fur et mesur qu'on puisse suivre l'évolution avec toi 

Re: refaire ma er5 grise
#6Ouahsebastien a écrit :salut a tous et a toute j'ai entrepris de demonter ma kawette pour lui refaire une beauté elle est de 97 avec 152000 km donc voila les étapes

Re: refaire ma er5 grise
#7excuser moi mais j'ai fait une bourde vous devinez laquelle......nonsacdesable3 a écrit :Ouahsebastien a écrit :salut a tous et a toute j'ai entrepris de demonter ma kawette pour lui refaire une beauté elle est de 97 avec 152000 km donc voila les étapest'as fait le tour du monde avec?
et le km c"est 52000km

aarf je suis déçue je pensais vanter les mérites de longévité de kawette par cet exemple à 2-3 irréductibles mais c'est raté.
En tout cas super projet et courage
En tout cas super projet et courage
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
oops, j'ai demandé sur l'autre post ce que tu voulais faire...
Fais nous un seul post, on suivra plus facilement
Fais nous un seul post, on suivra plus facilement