:number3: :number3: :number3: :number3:
La dernière marche, mais c'est le podium, yeahhhhhh :mrgreen: :oops: :oops:
Salut, Chatoune (drôle de pseudo, au fait :shock: ), je te souhaite la bienvenue ainsi qu'à ta kawette :wink: :wink:
Garçon, fille (encore qu'avec ce pseudo, j'ai bien une idée :mrgreen: :mrgreen: )? Couleur de kawette? Tes loisirs? Kès tu fais dans la vie? ..... Tout ça, quoi :wink: :wink:
@ pluche :moto4:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salut a toi,
tu vérras une Kawette c'est comme qui dirait..... trés attachante :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :pleure: :top:
pourquoi je l'ai vendu? :shock: , j'suis con? rassuré moi? confirmé au moins :mrgreen:
en tout cas bonne route avec Kawette tu vérras qu'avec ces petit soucis de santé seront vite pardonné :love:
allez j'arrête on va me prendre pour un malade :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :Salut a toi,
tu vérras une Kawette c'est comme qui dirait..... trés attachante :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :pleure: :top:
pourquoi je l'ai vendu? :shock: , j'suis con? rassuré moi? confirmé au moins :mrgreen:
en tout cas bonne route avec Kawette tu vérras qu'avec ces petit soucis de santé seront vite pardonné :love:
allez j'arrête on va me prendre pour un malade :lol:
Kent' :idea:
J'te rassure t'es con :roll: :mrgreen:

Bon sinon bienvenue! :P

ptite moutarde a écrit :Bienvenue ici chatte..oune :mrgreen:
Et oune -doche-tréche... !
Quand ont aime..........!
C'est le soleil d'octobre, et le petit tour que je viens de faire cette après -midi qui me donne envie de chanter.

Ha.................. Bienvenue ................ v .......... !
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »