contacteur frein avant

salut a tous en ce mois d'aout,

dites moi j'ai un probleme pas bien grave a reglé mais assez chiantet j'aimerai quelques avis.

voila tout a l'heure j'ai sorti la kawette et me suis rendu compte que le feu stop ne s'allume pas quand je freine de l'avant.

est ce que ca peut venir seulement du contacteur? (du frein arriere tout marche)

si oui est ce chiant a changer? et peut on le faire nous meme?

j'ai aussi un probleme avec le contacteur de bequille latérale.

merci de vos reponse

Alix-S

si oui est ce chiant a changer?
peut etre peut on le réparé avant de le changé?
faudrait le déposé et le nettoyer déjà voir ce que ca donne :wink:
sinon j'ai des photos du contacteur d'embrayage et du contacteur de béquille si quelqu'un veux des infos,

pour le contacteur de béquille le mien ( comme les autres j'imagine) est scellé donc sauf passé un coup de wd40 le faire agir quelques fois puis donné un coup de graisse régulièrement il y a pas grand chose d'autre a faire,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

slt moi j'ai le meme souci depuis que je l'ai mais moi sa se passe au frein arriere donc si quelqu'un a des photo pour maider a trouver le probleme sa serai sympa
merci
jamais plus vite qu'à fond c'est promis!!!

désolé j'avais des photos du contacteur de frein AR mes pas moyen d'en retrouvé,
sinon il faut savoir qu'il est démontable donc tu peux le nettoyer et le réglé ( il y a genre un écrou que tu peux +/- monté pour que le stop arrière s'allume +/- vite)
c'est facilement faisable mes assez c'est assez chiant a sortir de la platine repose pied! ( il est fixé derrière celle ci )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ok merci je vais essayer de l'enlever
j'avais deja essayer d'enlever le frein arriere de la platine pour la polir mais vu le merdier que c'etait j'ai laisser tomber
jamais plus vite qu'à fond c'est promis!!!
Répondre

Revenir à « Électricité générale »