mon ex-kawette (la future ex-a ma soeur)

Bon petit historique de la moto :

Premiers tours de roues sur la voie publique en Avril2000

Ancienne moto de moto-ecole sur Dunkerque, le moniteur est un ami d'ailleurs (je salue Eric au passage, au plaisir d'ecluser une trois-monts sur le plateau :D, pendant que Kenny (son chien pour les non-connaisseurs) dechique les gants et les cones en plastique)

Ma soeur a appris la moto dessus, en 2000

J'ai appris aussi dessus (mais je preferai la zr7 :/) mais j'ai passe les epreuves avec celles-ci

Un collegue de plateau et de circu l'a rachete peu apres mon permis (en 2003)

Un an plus tard environ (octobre2005), je la rachete.. apres une chute qu'il a fait, dont la belle garde quelques sequelles (reservoir notamment)

J'ai fait 5.000km environ avec, avant de passer au gros cube (1200zrx) en mai2006. J'ai conserve la kawette encore 6 mois, en la laissant en pret a ma soeur (sans voiture alors)... et elle me l'a rachete fin 2006 (le 25/12 de memoire)

Et depuis 4 mois, elle ne roulait plus (cause grossesse :roll: )... et ayant besoin d'un moyen de locomotion, j'avais le choix entre la renault clito III mazout et la kawette. Je ne sais pas pourquoi, j'ai pas hesite longtemps :roll:

Pour le reste, voici les photos. elle a assez mal supporte l'air salin Dunkerquois, et les chaussees tout aussi salees que j'ai emprunte l'hiver (Comment ca il a neige? ah bon? bah ca roule quand meme? oups ca glisse! pas grave, j'y arriverai. oups ca glisse (deuxieme) et puis un motard ca roule par tous les temps! Oups ca a failli glisser, bon bin j'ai plus que 500metres, je la pose et l'attache ici. J'tiens pas a lui casser un autre cligno)

En reglant et faisant les verifs samedi dernier, j'ai casse un retro :oops: (j'avais deja eu l'occasion de perdre un miroir lors d'une ballade il y a 3 ans. Effectivement, les retros vibrent, c'est pas qu'une impression), j'ai change les clignos avants (enfin repare celui casse lors de mon trajet hivernal), retendu la chaine. Et tout le reste tourne comme une horloge suisse, j'ai fait 500km (montpellier-geneve, via l'ardeche, la drome, l'isere et la savoie, en prenant 20km maxi d'autobeurk), ca roule bien, meme mieux qu'un suisse en k1200rs et au moins aussi bien qu'un bandit1200s avec sds (quoique je l'ai rattrape dans les virolos savoyards, donc je devais rouler plus vite quand meme 8) ) J'oubliais de preciser que c'etait de nuit)
Image
Image
Image
Image
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

(je salue Eric au passage, au plaisir d'ecluser une trois-monts sur le plateau
jamais vu mes déjà entendu parlé :lol:
oinn l'air de Dunkerque lui a bien oxydé la face dit donc :shock: je vois que mon collecteur d'échappement est parti pour finir comme le tient :shock: :D
fais signe si tu passes par Dunkerque ( apparement c'est sur ta prochaine route? :lol: lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :fais signe si tu passes par Dunkerque ( apparement c'est sur ta prochaine route? :lol: lol)
Kent' :idea:
pas de souci, mais je t'avoue que je vais reduire un peu le kilometrage ces prochains mois...pas de vacances, pas de week-end a rallonge, et 40h de travail par semaine (c'est pas assez, j'avoue)...Bref, c'est pas evident de faire un voyage au pays :cry:
ptite moutarde a écrit :Ben, elle est sympa....surtout ta plaque !
c'est ca la classe (et photoshop)[/quote]
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »