Premiers tours de roues sur la voie publique en Avril2000
Ancienne moto de moto-ecole sur Dunkerque, le moniteur est un ami d'ailleurs (je salue Eric au passage, au plaisir d'ecluser une trois-monts sur le plateau

Ma soeur a appris la moto dessus, en 2000
J'ai appris aussi dessus (mais je preferai la zr7 :/) mais j'ai passe les epreuves avec celles-ci
Un collegue de plateau et de circu l'a rachete peu apres mon permis (en 2003)
Un an plus tard environ (octobre2005), je la rachete.. apres une chute qu'il a fait, dont la belle garde quelques sequelles (reservoir notamment)
J'ai fait 5.000km environ avec, avant de passer au gros cube (1200zrx) en mai2006. J'ai conserve la kawette encore 6 mois, en la laissant en pret a ma soeur (sans voiture alors)... et elle me l'a rachete fin 2006 (le 25/12 de memoire)
Et depuis 4 mois, elle ne roulait plus (cause grossesse

Pour le reste, voici les photos. elle a assez mal supporte l'air salin Dunkerquois, et les chaussees tout aussi salees que j'ai emprunte l'hiver (Comment ca il a neige? ah bon? bah ca roule quand meme? oups ca glisse! pas grave, j'y arriverai. oups ca glisse (deuxieme) et puis un motard ca roule par tous les temps! Oups ca a failli glisser, bon bin j'ai plus que 500metres, je la pose et l'attache ici. J'tiens pas a lui casser un autre cligno)
En reglant et faisant les verifs samedi dernier, j'ai casse un retro