Passer à 60 bourrins, c'est possible avec des pièces de GPZ (Ghizmo a raison)
Le procédé n'est pas donné si tu n'as pas ça sous la main (et faut aimer la bricole)
Il te faut pour vraiment gagner 10 bourrins :
- Arbres à cames de GPZ
- Rotor d'allumage de GPZ post-94
- Carbu de GPZ (en fait, aiguilles, ressorts et gicleurs)
- Boite de vitesse d'un GPZ

Commence déjà par juste changer les aiguilles de carbu (+réglage), ça te change déjà la pèche de la moto...

Après, si tu veux vraiment changer les AAC, c'est pas que c'est compliqué, mais faut pas se lourder au remontage...

Mais n'oublie pas de compléter par un réglage total des carbu (avec ressorts, gicleurs et richesse)

Pour le rotor de GPZ, il s'agit de l'avance sur allumage qui est différent donc c'est plutot important.

Pour vraiment être complet, faut aussi changer la boite de vitesse pour une boite de GPZ... Mais là faut tout ouvrir...

Après tout ça, t'auras un moteur de GPZ et toutes ses particularités
Bon courage
