Bonsoir,
J'organise une sortie moto de une journée.
Départ du côté d'Alès (30) -> Mont Ventoux (84) -> Serres (05) -> Nyons (26) et retour Alès.
Je pars avec un collègue et je fais part à ceux qui veulent de cette balade. Pour l'instant, on est deux et vous êtes tous les bienvenues. Er-5 ou pas!
Je n'aurais plus internet à partir de dimanche (vacances obligent). Alors pour ceux que ça interressent mais qui ne sont pas sûr envoyez moi un MP avant la fin de la semaine et je vous donnerai mon téléphone.
En espérant, voir l'un d'entre vous, je vous souhaite une bonne soirée.
puta** dommage que j'habite ci loin! :love: arffMont Ventoux

cette été je vais surement a Angouléme donc Angouléme>Mont Ventoux c'est sur la route hein? oué oué c'est sur la route

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Oui, c'est sur la route et en plus en France!kent to kill a écrit :puta** dommage que j'habite ci loin! :love: arffMont Ventoux
cette été je vais surement a Angouléme donc Angouléme>Mont Ventoux c'est sur la route hein? oué oué c'est sur la route)
Kent'

bon ben vraiment à refaire absolument
les routes sont.....Merveilleuses
avec deux trois personnes en plus, ça serait plus sympa

ps1: si tu veux les photos en plus grand, dis le moi
ps2: c'est quoi le nom des gorges qu'on a prises juste avant de manger?
ps3: ça se traine une ZX6

les routes sont.....Merveilleuses
avec deux trois personnes en plus, ça serait plus sympa

ps1: si tu veux les photos en plus grand, dis le moi
ps2: c'est quoi le nom des gorges qu'on a prises juste avant de manger?
ps3: ça se traine une ZX6

Euh plorf... mollo sur le deterrage...plorf a écrit :Le problème des quattres pattes sur route sinueuse :p

Et puis vient rouler avec moi sur des routes sinueuses... m'en vais te montrer si mon 4pat il est à la traine!!!! (comment ca j'ai le double de cylindrée de l'ER5? Ouais... Et alors?

M'en fou je roule pour le plaisir !!ghizmo_le_vrai a écrit :Euh plorf... mollo sur le deterrage...plorf a écrit :Le problème des quattres pattes sur route sinueuse :p
Et puis vient rouler avec moi sur des routes sinueuses... m'en vais te montrer si mon 4pat il est à la traine!!!! (comment ca j'ai le double de cylindrée de l'ER5? Ouais... Et alors?)