
#2
Alors voilà ...
Bien que sur la photo elle soit dégueulasse (retout du garage)
Elle est de 1997.
j'ai placé un sabot,peint les caches,changé les retros,changé la tête de fourche,placé un pot,deux nouveaux pneus michelin,un entretient complet avec réglage carbu et maintenent elle tourne nikel !
et bien sur comme elle est noir c'est une des plus rapide!!!
Bien que sur la photo elle soit dégueulasse (retout du garage)
Elle est de 1997.
j'ai placé un sabot,peint les caches,changé les retros,changé la tête de fourche,placé un pot,deux nouveaux pneus michelin,un entretient complet avec réglage carbu et maintenent elle tourne nikel !
et bien sur comme elle est noir c'est une des plus rapide!!!
#5
perso la tête de fourche j'aime pas du tout maintenant ça ne regarde que moi 
sinon le reste pas mal, elle est bien propre pour une de 97 !

sinon le reste pas mal, elle est bien propre pour une de 97 !

#7
Perso la tête de fourche j'aime pas mais les goûts et les couleurs ...black storm a écrit :Alors voilà ...
Bien que sur la photo elle soit dégueulasse (retout du garage)
Elle est de 1997.
j'ai placé un sabot,peint les caches,changé les retros,changé la tête de fourche,placé un pot,deux nouveaux pneus michelin,un entretient complet avec réglage carbu et maintenent elle tourne nikel !
et bien sur comme elle est noir c'est une des plus rapide!!!
Sinon elle est nickel pour son age.
Pour info le noir ça aminci la vitesse aussi lol, le rouge c'est ferrari :moto4:
#10
ben ma vielle louloute tient toud de même son 190 sur auto route et plusieurs motards doublés ont déjà étés surpris!
#13
lol pas mal tu l'as bien faite 
j'aurais peut etre pas mis une tete de fourche comme ca, quoique quand tu te prends un gamélle et que ton phare rond d'origine est mort, ca peut te perméttre de roulé
,
mes sinon tres jolies,
pas trop chaud a fixé le sabot?
au niveau des trottoirs ect?
Kent'

j'aurais peut etre pas mis une tete de fourche comme ca, quoique quand tu te prends un gamélle et que ton phare rond d'origine est mort, ca peut te perméttre de roulé

mes sinon tres jolies,
pas trop chaud a fixé le sabot?
au niveau des trottoirs ect?
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#14
Moi j'aime bien elle est top comme ca!
Avec les jantes blanches ou jantes noires+liseret blanc ce serait encore mieux!
Avec les jantes blanches ou jantes noires+liseret blanc ce serait encore mieux!

#15
merci je vais y reflechir 
pour le sabot 10 min pour la fixation et surtout faire gaffe au bordures

pour le sabot 10 min pour la fixation et surtout faire gaffe au bordures

#17
J'adore trop ta tête de fourche et ton sabot. Ca rend trop bien.
Par compte, t'as une bonne visibilité avec tes rétros F1?
Par compte, t'as une bonne visibilité avec tes rétros F1?
#18
C'est vrai qu'il faut avouer que les retroviseurs sont rikiki....mais bon il faut aussi avouer qu'ils sont plus beaux que les "louches a soupe" d'origine!
sinon il ne faut pas ésiter a zieuter le site suivant....
www.krax-moto.com
c'est en france et ils sont les seuls que je connaissent a avoir autant d'accessoires pour ER-5
pour le futur j'envisage une peinture fourche et démontage amortisseurs piqués pour sablage et peinture ensuite je m'attaquerai au moteur si le budjet suit !
sinon il ne faut pas ésiter a zieuter le site suivant....
www.krax-moto.com
c'est en france et ils sont les seuls que je connaissent a avoir autant d'accessoires pour ER-5
pour le futur j'envisage une peinture fourche et démontage amortisseurs piqués pour sablage et peinture ensuite je m'attaquerai au moteur si le budjet suit !
#19
ah ben c'est mort pour moi alors, déjà que mon collecteur frotte assez souventpour le sabot 10 min pour la fixation et surtout faire gaffe au bordures

quoi c'est pas un trail l'ER5?
ah?
bon


Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
