ER5 2006 12000km
Image
Image
Image
Image

guidon street
retro chaft woody
bulle ermax

prochaine evolution:
-liseret blanc sur les roues
-sabot
Dernière modification par Acid le 27 avr. 2008, 19:01, modifié 1 fois.

Hey jolie ta titine, juste un ti conseil (mm si je suis plus jeune que toi ^^) change les clignos, enfin après c'est toi qui voit ^^!! Sinon elle est quand mm bien jolie en bleue et bien nettoyé aussi!!!!
Penche, penche, penche encore, tant que tu entends pas que ça frotte tu as de la marge !!!!!!! ^^

Merci !
12000 plutot :mrgreen:

oué les cligno jvais les changer mais je veux un truc qui se voit bien :wink:

Et oui elle est bien lavé! c'était la première fois que je la lavait depuis 2 mois, 3500km et un weekend au Mans :D

oublie pas de retirer le double de clef et laisse pas trianer la chainette du porte clef sur le guidon, ca va le railler et ce serait bien dommage
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f

Jolie parcours ^^ !!! Si tu veux je peux te donner la réf des miens car ils sont petits ms une luminosité plutot pas mal et homologué!!!! (Pour les voirs regarde ma titine)
Penche, penche, penche encore, tant que tu entends pas que ça frotte tu as de la marge !!!!!!! ^^

le guidon ressemble a celui de chez dafy moto si je ne dis pas de bétises ( jai monté le mien ce week end !!! )
Moto au tapis ......

Tony_60 a écrit :le guidon ressemble a celui de chez dafy moto si je ne dis pas de bétises ( jai monté le mien ce week end !!! )
Yep il me semble bien aussi!
En fait, je l'ai acheté comme ca, le guidon d'origine étant légèrement vrillé suite à une chute dans le garage

et il ta pas remonté les collier de serrage en plastique noir de chaque coté des tés de fourches qui tienne tes câbles normalement.
Moto au tapis ......

l'echappement ne devrait il pas etre en inox pour un model de 2006 ???
sinon tres jolie kawette :p reste qq modif à faire :P
Dernière modification par GroSSaC le 04 mai 2008, 13:42, modifié 1 fois.

tres jolie il manque plus que les liserets bleu sur le jantes et ce sera parfait
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »