Salut à tous, j'écris ce post car quand je passe les vitesse et en particulier la seconde, la boite claque fortement.
Je voudrait savoir si ca vous est déja arrivé.
PS : j'ai un ER5 de 97 et 25000 kms
#3
Oui vas te présenter...
En plus tu es de Niort alors représente le département...
J'ai le même problème : je pense que c'est la chaine qui n'est pas assez tendu mais je suis novice et assez mauvais en mécanique alors si quelqu'un avait l'astuce...
En plus tu es de Niort alors représente le département...
J'ai le même problème : je pense que c'est la chaine qui n'est pas assez tendu mais je suis novice et assez mauvais en mécanique alors si quelqu'un avait l'astuce...
Désolé je ne voulais pas...
#5
c'est kawa
les gpz avec le même moulin c'est pareil
niveau d'huile toujours ok, vérif du sélecteur et sinon changement de la sélection complète et après ça ira mieux.
les gpz avec le même moulin c'est pareil
niveau d'huile toujours ok, vérif du sélecteur et sinon changement de la sélection complète et après ça ira mieux.
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
#6
ouai peut etre la tension de chaine, mais faut faire la difference entre claquée et craquée est-ce-que tes vitesses sont dures a passer?
que tu claque de premiere en seconde c'est assez normale car le rapport est plus long(point mort a passer)
Faites des essaies en essayant de monté dans les tours, plus tu montes dans les tours lpus c'est facile de passer tes vitesses.
Et très important est-ce-que ton cable d'embrayage a la bonne tension, graisse le et verifie qu'il est plas effilocher qu'il glisse bien dans la gaine
que tu claque de premiere en seconde c'est assez normale car le rapport est plus long(point mort a passer)
Faites des essaies en essayant de monté dans les tours, plus tu montes dans les tours lpus c'est facile de passer tes vitesses.
Et très important est-ce-que ton cable d'embrayage a la bonne tension, graisse le et verifie qu'il est plas effilocher qu'il glisse bien dans la gaine
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f
#7
la tension de chaine joue un poil mais surtout le réglage de l'embrayage et la bonne santé et graissage du câble.
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
#9
et avec mon zx9r aussi... 

Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
#10
c'est sur que c'est pas leur fort les boites chez Kawa mais bon, j'ai eu le même problème que toi en seconde et c'était la chaine qui avait 4 cm de battement et qui était mal lubrifiée
Retends-la, lubrifie-la et jette aussi comme on l'a dit un peu plus haut à ton embrayage (si tes vitesses sont dures à passer retends-le un petit coup).
A+

A+
#11
C'est normal que ça claque, comme toutes les motos (ou presque) la boite de kawette est à crabots.
Je penche donc je suis...