Salut tout le monde !
Encore moi avec mes envies de changements ...
En fait là j'aimerais rouler en R6. J'ai eu une ER5 pendant 9 mois, et là ça fait 7 mois que j'ai la hornet...
Seulement le probleme, c'est que généralement, ils demandent 24mois d'assurance moto...
Quelle assurance pourrait je aller voir ?
merci!!!
Re: Assurer une sportive ...
#3si tu le trouves dis nous mais perso je connais pas et puis ça peut dépendre aussi de ta localisationglob a écrit :je aller voir ?
merci!!!

Je ne sais pas quelle marque tu vises, mais peut etre si ils en ont une, l'assurance directement de la marque.
Comme kawasaki qui a sa propre assurance.
Comme kawasaki qui a sa propre assurance.
pour une r6 de 2000 assuree au tiers + vol et incendie 926e et 1577e tout risque chez AGF avec 0.9 de bonus et moins de 1an d assurance moto mais permis moto depuis 3 an
Oué mais chez AGF tu as déja ta voiture , nan ?romain51 a écrit :pour une r6 de 2000 assuree au tiers + vol et incendie 926e et 1577e tout risque chez AGF avec 0.9 de bonus et moins de 1an d assurance moto mais permis moto depuis 3 an
parce que j'ai un pote, il peux assurer n'importe quelle moto vu qu'il a sa voiture la bas. En plus, c'est - 50% sur le prix de l'assurance moto!!!
Le seul hic, c'est que la moto doit avoir plus de 5 ans , ou alors 7 si c'est une sportive.. vu qu'il vient d'avoir le permis....
Voilà,
si vous en savez +, je suis preneur ...

---- Glob -----

je ne suis pas la haut mais j ai juste fait des devis pour la voiture et la kawette et j ai demander pour une sportive juste pour voir