CLIQUEZ ICI
Comme il est dit dans l'article, ca peut etre mis en place jusqu'en 2012, mais pour le moment on est tranquille

Bonne route à tous !

Tu as raison en effet, j'ai lu ca rapidos avant de partir, j'ai edité mon post d'originejeanne a écrit :Garett le texte que ta cité ne veut pas dire qu'on est trankil jusqu'en 2012 mais qu'au contraire jusqu'en 2012, il ont le pouvoir de faire passer cette loi.
Puisqu'une proposition de loi et valable 5 ans.. Donc sa ne veut pas dire qu'on est tiré d'affaire tout de suite..
Enfin moi c'est ce que j'ai compris !! !!
Ca c'est pas faux !antoine56 a écrit :Mais bon d'un coté ce controle nous éviterai d'entendre des derby ou scooter avec leur bruits de casseroles![]()
![]()
Je préféré les voir aligner les kéké pour cause d'accessoires buyants/dangereux plutôt que de mettre tous les moyens disponibles sur les contrôles de vitessescrazyrider a écrit :les contrôles vont s'intensifier ...!!!
en gros ils vont nous cassez les couilles pour des clignos rétros pots ou plaque non hommologuées...
mais une épave qui roule sans frein avec une partie cycle pourrie ça personne va le vérifier surtout pas les poulets...