ca y est! frottage de sliders

slt mes gens,
voila cette après midi j'ai enfin réussi a faire frotté mon sliders gauche, et voila c'est la 1ere fois que j'essaie et que j'y arrive je suis trop content :D ça c'est passé sur piste hein...(vous voyez pas les ballots de paille au loin??^^).
a défaut de réussir a faire frotté la tétine qui dépasse du cale pied, car sinon ça commence a être franchement limite :roll: ....
bon reste a peaufiné tout ca ce sont mes débuts... :roll:

Kent' :idea:
http://fr.youtube.com/watch?v=bCp7rscoTnY
Image
Image
Image
Image
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bah perso je pensais pas que c'était aussi facile :roll: .
juste avoir de bon pneu bien chaud, bon macadam et... angle :D lol.
ça fait peur au début quand tu entends le " scrittttch" du sliders, parce que tu as le refléxe de redressé la moto, mes après tu pourrais faire tout le rond point comme ca si tu veux :P lol.
y me reste encore a progressé moi, c'est pour ca que faire de la piste serait un + :roll:

Kent' ( ah j'suis fier de moi héhé :P lol)

tu es grand donc c'est facile car plus les jambes sont grandes plus tu peux sortir le genoux ;)

pareil je m'en tient au cale pied, quoi que en ce moment ça frotte plus :cry:

ouép sauf que j'ai ma fusée que depuis 5mois et 5000km :roll: lol.
les cales pieds j'arrive pas j'ai beau forcé j'ai peur de m'en prendre une bonne lol et d'être les couilles a la main pour me déplacé par la suite...
et oui la longueur des jambes facilite la pose du genou :D
quoique Ed lui fait tout frotter :roll: :D lol.
vivement la piste :roll:

j'ai déjas réussi a faire posé plusieur fois le genou et même le coude puis j'ai pris de l'assurance , j'ai mis l'épaule puis j'ai connu l'osto , c'étais avant ou apres l'assurance, me rappele plus, :wink:

il reste encore un demi centimètre au pneu a user :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Moi je fais rien frotter :lol: je suis comme Mapi, je roule doucement (pas envie de tomber) c'est un truc pour les garçons sa!... :wink: C'est dingue mais il y a des filles raisonnable sur ce forum. :lol: :lol: :lol:

Milie a écrit :tu es grand donc c'est facile car plus les jambes sont grandes plus tu peux sortir le genoux ;)

pareil je m'en tient au cale pied, quoi que en ce moment ça frotte plus :cry:
C'est vrai : même à l'arrêt les jambes de Kent frottent à terre ... :D

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

pas croyable le nombres de jaloux ici :lol: lol
Ed' en particulier il a une Ducat' mais ... je n'en dirais pas plus :lol:

enfin bon j'accepte toutes vos excuse hein :D lol
il reste encore un demi centimètre au pneu a user
euh oui enfin je vais peut être pas allé plus loin ça penché déjà bien la hein lol :D

félicitation, content pour toi ^^
moi les tétons sont tout neuf et ce depuis que je l'ai... alors c'est dire, je ne me penche pas tant que ça pas quoi.
J'irai bien finir mon pneu sur piste, il est presque mort au milieu mais ya de quoi faire sur les côtés ! lol
Répondre

Revenir à « Champ libre »