er5- er6N

Donc voila pourquoi je participe moins au forum on a tout simplement brulé ma er5 en septembre dernier donc voici trois photo ma er5 avant l'incendie et la er5 après puis ma nouvelle moto Fidèle a Kawa j'ai pris une ER6-N (neuve)
Image

Et voila ce qu'il reste de ma er5 avait ke deux abruti complètement blindé est décidé de mettre le feu a ma kawette
Image

et la ma nouvelle kawette la ER6-N
Image
Roule depuis septembre 2007 en er6-n

Vraiment dommage pour ton er5 (y'a de plus en plus de barjos, ces temps-ci :twisted: ) mais, ton er6, :top: :bougnat: :bougnat: , je la trouve superbe !!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Au niveau assurance ya pas eu de soucis l'expert suite aux photos que j'ai fourni et aux facture a évalué ma moto a 1900€ du coup moins la franchise j'ai touché 1600€!

Sinon sur ma er6 g surpprimé la bavette ce qui n'étai pas encore fait kan g pris la photo, de plus d'ici 1 a 2 semaine je reçois mon capot de selle

oh putain le mec qui me crame ma moto je le crame de suite! lol
c'est horrible de faire ca a une moto,surtout quand tu as bossé pour l'avoir.
sinon oui trop béllotte la er6 :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

:oops: Je voie que cela ta inspirer pour la couleur de ton ER 6
(Elle et super, et c'est vrais que je suis un peu jaloux).
:wink:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

bah tu sais g aussitot flaché dessus mais c pas un simple orange c'est un orange pailleté une vrai merveille par beau temps! mais je préfère largement le orange ke du gris ou noir que l'on voit partout :wink: faut pas etre jalous lol car moi meme avec ma er6 je suis jalou de mon père qui roule en CBR 1100 XX mais bon je resterai toujours fidèle a Kawa meme quand je me prendri une hypersport puis dans 30 ans une GT jorr 1400GTR ou ZZR ou autres jolies bestioles qui sortiront :P :wink:

Pour faire mal ca fait mal je l'ai découverte dans cette état à 4h du mat pour aller au taf bah déja ca te réveille complètement et tu chialle devant moi c'est comme ca que j'ai réagit mais je vous souhaite de ne pas connaitre ce malheur surtout que les mecs ki me l'on cramé sont sou curatelle et ont été jugés irresponsable du coup les mec n'ont rien eu et peuvent recommencer autant kil le veule VIVE LA JUSTICE FRANCAISE mais le truc ils n'ont pas brulé que ma moto ils ont brulé 6 voitures aussi 1km plus loin après avoir fait ma moto

t'as pas a etre désolé chacun a ses gouts et a le droit de dire ce qu'il pense! je préfère même que tu me dise ça que tu me dise très joli ta er6 alors que tu ne le pense pas! Et pis c pas derrière un ordi que j'vais te frapper :lol: :twisted: :P

parce qu'en vrai tu le ferais??????? :shock:

c'est moi la fouetteuse non mais oh !

fin bref la orange j'accroche pas trop et pis là non dsl j'accroche pas, et puis pour l'avoir essayé, j'aime pas non plus....

mais content pour toi et révoltée pour ton er5...

Arf le type tu le trouve tu lui brule sa maison! c'est abusée sa va le rendre responsable de le punir! vraiment du nimporte quoi ça!
drôle de façon d'user de ses privilèges

moi franchement je sais pas comment je réagirais mais ce qui est sûr c'est que je ne serais plus dans mon état normal..en plus si je connais les coupables... :twisted: vaut mieux pas savoir...

C'est honteux de voir des choses comme sa, surtout que vous les jeunes vous bosser pour vous offrir une moto, et des connards s'amuse à y mettre le feu, il faudrais les PENDRE bonne route avec ta ER-6, elle est très belle :wink: j'espère que tu a le moral, je te fait un bisous (rien que pour toi) :oops:

Merci pour le bisou :oops: et pour vos messages! Sinon ui j'avais bosser deux été pour me la payer comme d'autres du forum j'pense! Ca fait d'autant plus mal car c'est mon premier véhicule donc elle avait une valeur "sentimentale" quand même :?
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »