Conseils / aide , et explications ^^

Amis (es ) du soir, Bonsoir !

j'aurai voulu avoir quelques conseils a propos de ces photos

la première qu'est celle-ci :

Image

a quoi servent ces trois sorties, on m'avait expliqué mais il y'a longtemps, obligé de les laisser ainsi apparant? il y'a pas une solution plus " esthetique ? " ^^

seconde photo , la voici :

Image
comme vous pouvez le voir, la peinture s'écaille, du carter ... enfin je cherche une solution pour enlever ces griffes et redonner un côté plus " clean " de ceci,vous auriez des conseils?

et voici la derniere photo :

Image
puis-je demonter totalement l'échappement jusqu'a la base pour le peindre avec une peinture a plus de 800 ° ?
le poncer a fond et ensuite appliquer en deux douches? une horizontalement et une verticalement, c'est ca?

et une derniere question, j'ai des bouchons de valves simples, j'aurai voulu savoir si il existe des bouchons de couleur et a savoir si il en existe encore mieux, de couleur mais impossible a voler ( enfin rien est impossible mais , un systeme inclu qui dissuade les petits malins de les voler ) ^^

wala wala, finit pour ce soir, si vous pourriez donc m'aider dans ces questions, ceci serrai appreciable,

Bonne soirée a toutes et a tous !

pour répondre dans l'ordre:

1 ces tuyau doit etre laissés ainsi, il servent à l'aération/trop de plein de ta batt, mise à l'air:trop plein du réservoir, et le dernier je ne m'en rappel plus, faut regarder sur ta brèle...

2 pour ce carter,
soit tu remet un coup de peinture classique qui tiendra le temps que ça tiendra ou alors tu l'apporte pour une peinture époxy.
j'ai déjà mis une adresse sur le fofo sur un sujet pour repeindre cadre/jantes, recherche un peu...

3 tu peut démonter ton échappement et changer les joints de collecteurs par des neufs sinon fuites.
pour peindre, bien poncer à blanc et passer plusieurs couches croisées (une horizontale/une verticale) en attanedant 5 min entre chaque, ne pas hésiter à faire plusierus passes.

pour les bouchons, ils existent de couleur mais pas antivol.
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

1a tu peut les raccourcir un peu en les coupants
1b fixer "un reservoir" dans un endroit caché ou tu fait rentrer tes surplus dedans mais faudra penser à les vider

je crois que ya un des tuyaux qui sert a virer l'huile si on a trop tiré dans les tours ....
sinon c'est liquide de refroidissement et la batterie ;)

t'a pas beaucoup cherché pour les bouchons hein? :wink:

en tapant ça sur google: bouchon valve antivol

tu tombe direct sur des modeles "antivol"

bonne recherche :D
Image

j'ai cherché en plus Sawa, pour preuve je suis meme tombé sur des modèles lumineux aussi... :roll: et d'autres pour la pression des p'neus.. lol , je n'ai juste pas tapé la bonne description alors, merci a tous pour l'aide

Taraf a écrit :j'ai cherché en plus Sawa, pour preuve je suis meme tombé sur des modèles lumineux aussi... :roll: et d'autres pour la pression des p'neus.. lol , je n'ai juste pas tapé la bonne description alors, merci a tous pour l'aide
[mode défouloir: ON] c'est sur qu'avec "barraque à frites", les résultats ne sont pas les mêmes

bilabong a écrit :
Taraf a écrit :j'ai cherché en plus Sawa, pour preuve je suis meme tombé sur des modèles lumineux aussi... :roll: et d'autres pour la pression des p'neus.. lol , je n'ai juste pas tapé la bonne description alors, merci a tous pour l'aide
[mode défouloir: ON] c'est sur qu'avec "barraque à frites", les résultats ne sont pas les mêmes
ben tu peux aussi tomber sur des baraques a frites lumineuses...
Bicylindres powaa !!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »