[Pot Position Haute !]

voila je me lance encor dans une nouvelle aventure! en plus de réaliser le sabote l'entrepise black &Co va se lancer en parallèle dans la réalisation du pot en position haute entrainan quelque modification sur la bete et peu etre suppresion du feu arrière qui sera remplacé par un feu a led fai maison avec cligno intégré! voila alor les foto biento a venir ! dite si vou avez des idée de fixation c'est toujour bon a prendre meme si j'ai ma petite idée deja !^^
Moi je conduis pa Monsieur ! Je PILOTE c'est différent !

Les cligno intégrés au feu je trouve ça plutot sympas comme quoi les gouts et les couleurs.... mais en revanche toujours questions sécurité je trouve que meme si ça clignotte on y prete moins que si ils sont séparés.

Et pourquoi pas une sortie sous la selle , je m'explique :

au lieu de couper après le 2 en 1 , faudrait peut-être couper avant celui-ci pour faire 2 tubes séparés , 1 à droite et l'autre à gauche ( ou comme les Ducat' les 2 du même coté ) passant entre le bras oscillant et les platines reposes pieds qui se rejoindraient sous la selle après découpe du rangement pour le U et la sortie d'échappement sous le feu arrière .

Photos pour vous éclairer car c'est un peu confus , non !
Image]

Le tube d'échappement fais 35,5 de diamètre à peu près et entre le repose pied et le bras c'est quasiment la même mesure , faut vérifier ça ! Il faudrait peut-être écarter les platines et ôter la béquille centrale , tout ceci est spéculation mais à voir si quelqu'un veut se jeter dans l'aventure .
Dernière modification par foxa le 08 mai 2007, 19:31, modifié 1 fois.

Faudrait mettre la sortie d'échapp' à la place du feu alors et déplacer le feu et la plaque d'immat' à la hauteur du bras oscillant comme chez Harley Davidson , un peu dans ce style mais pas exactement le même :
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »