J'ai acheté ma belle fin novembre 2006.
ER5 de 1998 mais modèle 1997 (sans jauge).
7700 km

En fait, une demoiselle l'a acheté, fait 1000 bornes avec et s'est mangée : une petite glissade, d'ailleurs le carter en a encore les séquelles... La moto est restée au garage pendant 2 ans car en fait, le deux-roues, c'est trop dangereux !!
Jusqu'à qu'elle soit vendue à une jeune permis ne faisant que de la ville...
Bref, 7700 km en 9 ans, c'est pas trop mal. J'ai fini de la roder.
Franchement comme neuve, pour 2000€.
Bref passons aux premières photos :
Tout d'abord, les grandes soeurs (et oui, j'en ai eu quelques-unes avant...)
Ma première Gipi
GPZ de 92, ligne Micron NH : je m'en suis séparé à 75000 km (acheté sur eBay 700€ à 55000km)
A l'achat

A la vente

Ma seconde
GPZ de 1991 acheté non-roulante : morte dans mon garage cause coulage de bieille (la maladie des GiPi premier modèle) après 20000km de bon et loyaux services au moment ou j'allais la mettre en vente...

Elle est en pièce détachée dans mon grenier...
Et voici mon petit roadster adoré :
La voici à son arrivée :

Je trouve la conservation assez bonne quand même pour une moto de cet age !!
Bon, au niveau des modifs, j'ai récupéré une ligne complète de GPZ (pas lavée sur la photo

Cette Laser Deeptone fait un bruit très grave digne d'un mono super motard... Que du bonheur... Plus de bordel avec ma chicane (homologué of course) qu'un Mivv Carbone (c'est bien ça Corsa ?)
Et j'ai ajouté ma petite fée (on voit une partie de la ligne aussi)

Par contre, je n'ai pas touché aux rétros mais j'ai viré la bulle...
Aujourd'hui, elle a plus de 20000 km (en un an, gagner 12000km, c'est pas mal), toujours pas de gamelle (j'ai pas vautré les 2 autres, vais pas commencé aujourd'hui) et un tapis de reservoir
Bientôt d'autres photos plus sympa de la ligne quand même