Présentation

Bonjour à tous,

Comme la tradition semble le vouloir ici, je me présente à vous en tant que nouveau membre.
Me concernant, je suis un néo motard (permis depuis l'été 2018) et j'ai acheté ma 1re moto fin avril 2019.
Il s'agit évidemment d'une ER5, modèle de 2003 avec 40 000 et quelques km, qui circule sur la région parisienne.
N'y connaissant pas grand chose en moto, si ce n'est le plaisir de la conduite, je vous avoue que j'ai rejoins ce forum essentiellement pour me nourrir de votre savoir et votre expérience afin d'entretenir et d'améliorer au mieux ma moto.

Je vous remercie d'avance, au plaisir de vous lire !

Benjamin, 28 ans

Re: Présentation

Salut Ben ! ;) bienvenu !

Pour améliorer ton er5 "esthétiquement" tu peux rajouter un sabot de gpz ...

D'autre te diront qu'ils aiment pas ca ...mais ca, c'est que les gouts et les couleurs hein.

Perso, j'aime aussi les roadsters et les carénés. donc c'est un petit compromis ^^'

Ha ! et pour la mettre la mode, tu peux changer les clignos ! Un jour quand je mettrais des photos, les miens sont pas mal et mes rétros non plus.. " ca fait djeuns" comme dirait les

bonne route ! ( je pense que tu as choisis la meilleure moto pour la ville )

ps: quand tu la connaîtra par coeur :')

Re: Présentation

Bienvenue ;)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Si tu veux partager des photos, utilise exclusivement notre outil intégré.
Accès à l'outil d'hébergement d'image du forum

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Administrateur
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »